j´suis là!
il fo combien de tps pour kun chao soi ultime?
faut le reincarner 2 fois!ect!
et tu lui donne tt les animaux 1 fois!ect!
merci.......et c lon? hihi
ché pas j´en ai pas!
moi g un kao ki a 1 an......jima
oupss......jimagine ke c encor lon!!!!!!!!
faut qu´il est 5 ans et en plus faut le faire 2 fois!
ouille!!!!!!!!!!!!!
di moi, tu coné pa un site ou ya tte les solutions pour chak nivo . ..car g un peu de mal a finir! hihi ( un site otre ke celui la ) ?
pose moi 1 question!
j´connais tt le jeu!
eh oh, je peux répondre à toutes les questions !
d´ailleurs pavel ne précise pas que pour avoir un chao ultime, il faut avoir un chao qui laisse un oeuf à sa mort, c´est-a-dire très rarement, et cet oeuf a sa mort devra faire de meme, ensuite tu lui donnera un exemplaire de chaque animal, 21 en tout, puis un fruit normal, dark ou hero suivant le chao ultime que tu veux !
alors, c plus complet, non ?
ok......jariv pa a trouver le chao perdu ds security hall.....je c ou il est mais jariv pa a latindre! hihi......tu ppeu maider?
eh, pavel, je te signale au passage que si tu connais tout le jeu, c´est un peu grace à moi ! t´as posé quelques questions, n´est-ce pas ? et je t´ai répondu, non ? alors tu pourrais etre plus reconnaissant, hein ?
facile ! il faut le treasure scope, tu te place sous la plate forme et tu le mets, un ressort apparait tu sautes et voilà !
lol bidoman a un peu reson.......
ah, merci titobest, c vrai quoi, je suis le créateur de ce topic, non ? et je suis pas affalé de questions alors pas besoin d´embaucher de la main d´oeuvre ! !!!
ok merci.......jariv pa finir les nivo difficil avec rouge et knukcles....je trouve jamais comen avoir les dernier morço demerode...tu peu maider stp?
( je croi ke je sui le plu gd poseur de kestion ke tai jamais u )
non, y a eu pire comme questions, comme chuis nul, qui en pose pas mal, mais je suis là pour répondre ! heu d´ailleurs, tu peux préciser quels niveaux exactement ?