j'avoue que Sonic 3 & Knuckles est surement le meilleur Sonic 2D malgré qu'il soit aussi un des plus complexe je pense ^^
sonic unleashed son nom de base été sonic adventure 3 on a refusé par se que sa rien avoir avec SA et SA2 donc on eu sonic world adventure et sonic unleashed ( ou sonic la malédiction du hérisson garou mais on s'en fout ) comme nom, pour sonic lost world c nouveau sonic xtreme ( un jeu pas sortit que nintendo a plagié pour faire mario galaxy et ouai y'a des gens qui dit l'inverse puisque qui connaissent pas sonic xtreme nintendo ) si il sorte un sa3 fidèle au autres SA sa serait une bombe pitêtre meilleur que sonic génération qui a quand même remit sonic sur le droit chemin. attendaient j'ai oublié que sonic the hedgehog ( next gen ) a du s'appelait Sonic Adventure 3 il ressemble fortement a SA mais avec un scénario digne d'un grand film, avec un gameplay massacré et bourré de bug le jeu a été raté ils auront du sortir juste un film sa aurai êtait mieux pour les fans ( d'ailleurs depuis cela le scénario des jeux sonic sont de plus en plus immature )
sa:DX ses le 3 non
Ok retourne dans ta grotte... DX c'est le 1 amélioré pour GC
Oh, tu veux des infos ?
Eh bien il n'y a que peu de choses : Sonic Boom 2 (sur 3DS uniquement, n'hurlez pas au diable) et Mario & Sonic aux JOs sont annoncés pour 2015. Pour 2016, pas d'annonce avant le Tokyo Game Show ou le début de l'année 2016 (et ça penche bien plus pour 2016 d'ailleurs).
Y'aura-t-il un Sonic Adventure 3 ? Eh bien seulement peut-être. Impossible de dire clairement "oui" car les choix des développeurs et de Sega sont imprévisible mais Sonic Adventure 3 a été clairement cité comme étant une possibilité toujours envisagée.
Donc ne soyez pas trop fous mais ayez un peu plus confiance en Sega pour 2016 car récemment, il y a eu quelques bonnes infos mais ce ne sont que des promesses. Espérons qu'elles deviennent des actes.
Niveau source, j'ai cet article de la page SA3 : https://www.facebook.com/SonicAdventure3/posts/841846452531396
Sinon, vous pouvez liker cette même page. Ca donnera toujours plus de visibilité pour nous autres, fans de l'ère Adventure.
perso je l'espere,maintenant,je le crois vraiment vous savez pourquoi ?
sega a changé de pdg
sega a annoncé qu'ils allaient essayer de redevenir bien meilleurs comme ils l'étaient avant:
http://www.gamergen.com/actualites/sega-veut-regagner-coeur-fans-264149-1
et le fait qu'on dise que c'est trop vieux,ils sont bien en train de faire shenmue 3 qui a ete laissé a l'abandon depuis bien plus longtemps
Comme je le disais, on peut avoir de l'espoir mais ne soyons pas trop hypés.
De plus, ton argument pour Shenmue ne tient pas car Sega ne participe pas au projet Shenmue 3. Ils ne sont qu'au générique en "créateurs originaux" mais Sony gère tout.
Sonic Adventure 3 est possible mais comme à chaque fois on s'est fait complètement niquer en espérant que le prochain jeu le soit, 'faut juste espérer et non pas croire. Sinon, on a mal.
Je suis d'accord, c'est juste une possibilité, pas forcément une chose probable, d'ailleurs même en supposant que ce jeu soit fait un jour, je m'interrogerais vraiment sur la qualité de celui-ci, honnêtement j'aurais presque envie qu'ils n'en fassent pas un de peur qu'ils massacrent totalement le jeu. Bref on verra bien.
Le 06 août 2015 à 19:03:31 DarioSpace a écrit :
Je suis d'accord, c'est juste une possibilité, pas forcément une chose probable, d'ailleurs même en supposant que ce jeu soit fait un jour, je m'interrogerais vraiment sur la qualité de celui-ci, honnêtement j'aurais presque envie qu'ils n'en fassent pas un de peur qu'ils massacrent totalement le jeu. Bref on verra bien.
c'est vrai que depuis sonic boom ca fait un peu peur qu'ils nous fassent pire que sonic 2006
Merci de ne pas inclure Sonic Boom avec Sonic 2006.
2006 est une bourde de la Sonic Team, Sonic Boom est une bourde de Big Red Button. Depuis 2006, la Sonic Team n'a jamais refait un jeu aussi mal fini et bugué. Quant à dire qu'ils sont bons, c'est autre chose et un autre débat.
N’empêche que Sonic 2006 est mieux que Sonic Boom
Mais pourquoi ils ont voulu changer un jeu dont la formule marchait tres bien pour en faire de nouveaux avec de nouvelles formules qui ne marchaient pas! ( bon y'a eu quelques bonnes idées ) mais mince! Un bon ptit retour aux sources serait vraiment parfait et je suis sur qu'il y'a une communauté de fan assez élevée qui attend une suite! Surtout qu'il y a moyen de donner une durée de vie au jeu totalement ENORME rien qu'avec les chaos vous imaginez? Devoir refaire les niveaux rien que pour les booster! Ca permetrait d'explorer les niveaux de fond en comble rien que pour trouver des animeaux, et pourquoi pas trouver des secrets ou bien des pouvoir ;( ce qui existe deja un peu dans les 2 opus de sonic adventure et faudrait aussi que ca soit jouable et bien fait surtout!!...
Mais je parle dans le vent faudrait signer une f*****g pétition et rassembler du monde pour que SEGA se sorte les doitgs de leur orifice rectal!
Sonic Boom, c'est mort à partir des design des persos
Je ne considère pas qu'un design y change quoi que ce soit, à un moment faut arrêter de détruire le design juste parce qu'il ne vous plaît pas parce que c'est subjectif au final.
Si ça se trouve, ils ont commencé le développement de SA3 en secret...
C'est beau de rêver
D'autant plus qu'on peut faire énormément de trucs avec les éléments de SA1 et SA2, plus d'autres éléments des jeux récents (comme Sonic Colours avec les wisps qui sont un bon concept mais assez mal exploité), ça pourrait donner un truc de dingue.
le problème Dario c'est que ça reviens a tondre la moustache de mario, à rendre obèse lara croft et à donner un vrais cerveau a crash bandicoot !
Knuckles...dessiné par un enfant de 7 ans, pourquoi ?
Après sonic, tails et amy n'ont que des petits vetement en plus, ce qui n'est pas génant, mais changer la forme de knux, ça reviens a briser toute la licence....
Rien à voir Proto, tous tes exemples je considère qu'ils n'y changeraient rien, vous vous accrochez juste à un style sans pouvoir en changer, limite vous accordez plus d'importance au design qu'au jeu, c'est fou...
Oui ce serait énorme SuperSonic...
C'est le meilleur moyen pour relancer la série.