Je suis à 63 maintenant, bonne nuit
Tu m´impressionnes là, Steph ; )
Quand tu penses avoir fait à peu près toutes les possibilités, ce serait sympa de nous envoyer ta sauvegarde, je serais curieux de voir quels sont les sietchs que j´ai manqué.
je me joinds a cette requete
Maintenant, je suis à 69.
Bon, allez, je ne vous fait pas mariner plus longtemps, je crache le morceau: ce n´est pas grâce à de nouveaux sietchs que mon contrôle augmente... Oh et puis non, je vous le dirai une autre fois. De toute façon, vous pouvez le deviner. Quelle est la seule chose qui me reste à ce niveau du jeu qui peut encore me permettre d´ETENDRE mon contrôle?
Bon, je suis sûr que vous avez tous compris maintenant.
A bientôt.
avec la vegetation????????
Tout à fait, tu as deviné. Mais je n´ai plus la patience d´attendre jusqu´à ce que j´atteigne les 100% (les pièges à vent se vident trop vite). Si ça tente quelqu´un...
le % max que j´ai possede etait de 95%,les zones au nord et au sud(les cercles polaires) ne peuvent pas etre acquises,quand au nombre max de fremen,si je me souviens bien,il etait de 130000/135000,mais la je parle d´une sauvegarde que j´avais sur le jeu sur amiga^^
moi je me souviens j avais 60%...
yep je suis arrivé a 98% mais j´ai plu de flote ! tu peu m´envoyé ta sauvegarde pour voir ou tu en est ? ?
oula je sais plus si je l´ai car elle sur le dd de mon ancien pc un 486 dx2 66 et en plus ce dd est infeste de virus...
ok pas de probléme javé le méme probléme avec mon amiga 500
On peut controler le palais Harko puis continuer le jeu ! C´est ce que j´ai lu sur un site americain: Lorsque vous lancez l´attaque final prenez un ver et allez au palais Harko, ensuite faite " attaque massive" et seulement cette option sinon ca ne marche pas.
yep, je confirme tu peu continuer a jouer apres que le palais soit tomber, mais peu importe le mode de ton attaque final
seulement apres, tes fremens reagissent bizarement
Hé bien moi qui pensais être bon...
Bon je suis à 97 jours
56% du territoire conquis ( 57 probablement si j´attaque le palais Harkkonen)
70040 hommes en tout ( j´ai fais des attaques massives et j´ai perdu des hommes à un moment)
Le nombre de troupes, 45
Total d´épice, 273930, et il m´en reste encore un petit peu à prendre.
A noter que au 48 jour j´en avais déjà fini avec les Harkkonen, leur restait plus que le palais.
Donc en fait depuis ce jour je ne fais que de l´écologie ( pour le fun), et j´ai cherché quelques sietchs que je n´aurai pas trouvé, et j´en ai trouvé.
Dernier truc, il est possible de voyage avec Liet Klyne, mais uniquement lorsqu´il ne reste plus que le palais Harkkonen. Autrement, j´ignore ce qu´est le chateau.
( Dommage, ce forum n´est jamais fréquenté, mais je mets quand même un message...)
bah, j´essaie toujours de passer regulierement pour voir les messages.
Mais si quelqu´un est veux parler des bouquin du cycle de Dune, je suis partant
yep moi aussi ! j´aimerai connaitre votre avis sur les viellard a la fin du dernier bouquin ?
Bah, si tu lis le petit supplément dans l´édition pocket je pense que tu saura qui ils sont.
ah savoir Mr et Mme Herberts ( non sans dec ; ) )
Ces persos ont " tt les pouvoirs" ( comme Herberts, vu que c´est lui qui ecrit l´histoire ; ) )
sinon vous pensez quoi de la fin en peu abrupte du cycle de Dune??
perso je la trouve parfaire pkoi?
parec que si il y avait eu une fin, enfin une VRAI fin, ca collerai pas avec la notion de cycle . .. alors que la . .. on continu encore, pour tendre vers une nouvelle dispertion, encore une colonisation de l´humanité . .. puis ensuite, probablement un retour et ainsi de suite
un vrai cycle koi ; )
En ce qui concerne la fin, effectivement il est fait allusion à Frank et Beverly Herbert.
Par contre on apprend quand même ( je crois sous forme de sous-entendus éparpillés tout au long des Hérétiques et de la Maison des Mères) que ces deux personnages sont aussi des Danseurs-Visage ( le nouveau modèle). Les tleilaxu en ont fait des créatures tellement proches des vrais humains qu´elles sont devenues totalement autonomes.
Ca c´est ce que j´ai compris en relisant le livre en tout cas :\
Mais en fait ce n´est pas vraiment une fin. car Frank Herbert était déjà en train d´écrire la suite ( autour de 200 pages de rédigées je crois, plus ses notes) avant de décéder. Brian Herbert et Kevin J.Anderson complèteront cette suite d´ici deux ou trois ans, donc on risque d´en savoir plus sur cette fin bizarre, en tout cas j´espère ^^
wahhhhhhhhhhhhhhhhh térible ! moué enfin je demande a voir ! car cé un jeunot qui reprend le flambeau du maitre !
je n´ai pas entendu que du bien . .. j´avais un livre de la " nouvelle série" et je l´ai vite rapporté a la fnac . ..