Y'a beaucoup de blaireaux sur ce topic, tu parles duquel ?
Et il l'a écrasé, le blaireau ?
Le 18 mai 2016 à 14:02:39 Boris_Yeltsin a écrit :
On fait quoi quand on n'a toujours pas trouvé ?
Tu continues à expérimenter
Expérimenter quoi ?
Main droite et main gauche. Développe tes techniques.
C'est quand même une putain de malchance cette histoire de chat. J'ai jamais rien écrasé et lui ça lui arrive le jour du permis.
Main gauche c'est hyper chaud, j'y suis jamais arrivé.
Le topic de squall sur l'évènement :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-36-21403579-1-0-1-0-hs-j-ai-failli-perdre-la-vie-hier.htm
Le 18 mai 2016 à 14:36:00 SuperKebab a écrit :
Main droite et main gauche. Développe tes techniques.
Ça c'est bon je sais déjà que ça finit par devenir plus frustrant qu'autre chose.
T'as déjà essayé Tinder sinon, juste pour collectionner les match et chatter entre deux client?
C'est pas Yuz' qui trainait là dessus ?
Je pense pas "collectionner les matchs" non.
Qu'est ce que t'en sais?
Faut rencontrer du monde, c'est statistique, y'a pas de secret hein. Sport, activités en groupe, cercles d'amis, travail ce sont les trucs les plus communs au sein desquels les gens se chopent tout simplement car cela favorise les rencontrent avec un nombre de personne adéquate (c'est à dire ni trop ni pas assez).
Yuz il essayait de faire pousser sa barbe en appliquant un drôle de truc sur sa peau.
La barbe c'est overhyped anyway.
Comment veux-tu être bg sans barbe Bibil ?
Le 18 mai 2016 à 15:04:28 Noirceur a écrit :
Ne parlez pas de barbe s'il vous plaît, je suis encore au niveau mini-moustache de lycéen/poils au menton.
T'inquiètes pas, Vortex aussi.
Le 18 mai 2016 à 15:07:25 Vortex646 a écrit :
Comment veux-tu être bg sans barbe Bibil ?
Justement, j'en ai pas besoin. La barbe n'est qu'un artifice pour embellir les moches.
Vortex il me fait penser à quelqu'un mais impossible de savoir qui.....
Perso elle n'a décidé de ne pousser qu'au niveau du bouc. Mais je ne m'en plains pas.