yes!!!!!!!!!!!!!!! comme dirai chouchou (délire toute seule^^) Muffy a un ptit coeur violet :p
trop contente!! et grace au bug de la pêche je suis millionaire!!!
ben moi celia a un coeur bleu et je suis millionnairs comme toi
Comment t´as fait pour muffy ?? ? Et puis c´est quoi le bug de la pêche ?? ?
ben le bug de la pêche consiste à faire pecher un lutin sur la plage en hiver après la journée, surprise!!
moi j´ai un coeur bleu avec Lumina je lui offre tou les jour un saché de té apésen é sa marche bien en + je sui ossi millionaire(sofque j´ai que 39 lutins)ouuu11111 pleur
moi jai le coeur de muffy en rouge :p
i me manque encore 25 lutins et jaurai muffy en femme
qui sait ou est l evénement du coeur bleu de celia
qui c´est pour l´évènement jaune
je vais pourtant entre 9h et 11h dans sa chambre mais il se passe rien
bonjour
d´abord un petite rectification il n´y a pas de bug de pêche tout simplement vos lutin peche le fameux trésor des pirates et suivant votre chance ou peut etre le jour l´heure... le montant est plus ou moin gros, par ailleurs si vous souhaitez un evenement particulier avec une fille pour la cane a pêche... aller au bon endroit et a la bonne heure et recommencer plusieur fois entrer et sorter de la pièce de la maison ... jusqu´a ce que la cinématique arrive
et voila
bon jeu
j´ai pas encore de coeur de couleur pour muffy mais j´ai 61 lutins
oouuuuuuuuuu111111111111
chanceu va!!!!!!!!!!
salut! moi je joue sur DS et j´arrive pas a conquérir Muffy! il faut lui offrir quoi? je lui ai offert bijoux et vin et le coeur est toujours gris! bou! aidez moi please!
du vin du vin et au mieu une tarte au pomme...
avec persévérance (bcp bcp de temps en gros) j´ai réussi à ce que son coeur deviennent mauve,et je fais pareil avec la siréne et celia...
bourreau des coeurs? :p
pour le coeur bleu de célia, c´est pendant un jour de pluie, de 6 à 12h du mat à la clinique du docteur Hardy (pas l´hiver)
Moi le coeur de Muffy est vert
pourquoi il n´est pas jaune?
Y a t´il un évènement lorsque sont coeur et vert
si oui pouvez vous me dire l´heure et l´endroit merci
slt
moi j´ai louper l´evenement du coueur jaune de muffy qui vient en été car j´y suis pas encore arriver a ce niveau .
j´aimerai savoir si je peux attendre le coeur rouge sans cet evenement .
moi je pense que je peux mais je dois attendre l´été prochain .
merci
http://perso.orange.fr
il y a toutes les information que vous cherchez .
Jarrive pas a l'evenement du coeur jaune jaten a 6 h je sort mais elle est pas la ...