aider moi!!!!!!!
pour gagner de l´argent va dans la mine qui et en haut a droite de ta carteet creuse le sol avec ta houe le cheval tu l´auras par un mec qui viendra un jour au bout d´un certain temps qund tu aura mi au moin 100 objets dans la boite
tu ramasse toute les fleurs et tu les envois par la boite aux lettres,tu creuse et revend les bijoux trouvés dans la mines...
ok merci je vous aime!!
Sinon on peut revendre les herbes sauvages
Comment fait-on pour savoir combien sont achetés les produits que l´on mets dans la boîte d´envoie?
C´est possible au moins?
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait du bois doré, car mon poulalier que j´ai fait en pierre n´a duré que un an
svp jai besoin d´aide
Je voudrais savoir si c normal que quand je veu me créé une enclo et que le gars me dit que sa va etre demain pi la je vais dormir et apres l´écran reste tout le temps noir.
C´est comme si il ne se reveillait pas est-ce normal?
ba sa doit pas étre trés normal tout ça jpense
Je vient de débloquer le vendeur de carte mais je le trouve pas >_< Ou est-il ?
A coté de guts je crois,celui qui te "prete" ses lutins, au comptoir de l´entrée dans leur arbre...
Ben si c la je l´ai pas encore débloquer mdr
Enfaite j´avais trouvé un lutin il ma dit un truc qui ressemblait a ca : "mon truc a moi c´est les cartes". Après je l´ai plus retrouvé...
Lu
Comment avoirs des kobo je sais plus tro quoi ^^?
Et sinon le lutin qui me bloke la route tous a fais a droite de la carte, comment passer ?
bonjour voila donc je pense que ce topic doit etre clo depuis longtemps et que tu a surement trouver tout seul la réponse a tes deux questions mais voila quand meme:
Premiere question: On ne peux avoir de korobos c'est juste pour qu'il y ai des objets comme sa en attendant l'horloge, la table ect
Deuxieme question: Le lutin je ne sais pas si il partiras un jour car il t'empêche d'aller en ville mais quand tu as 101 lutins je pense qu'il part ( je ne sais pas je n'en suis qu'a 62 )
Voila j'espere t'avoir aider
Mimilol, je suis nouvelle et j'ai de la peine à faire mon propre sujet ... j'aimerai te demander quelque chose car personne ne me répond!
Pourquoi AVANT d'avoir la 3ème mine, quand j'utilisais le chapeau déesse BLEU, cela fonctionnait à merveille! Je ne perdais aucun point d'endurance! Et pourquoi maintenant, en aillant DÉBLOQUÉ la 3ème mine, cet accessoire ne fonctionne plus...? Merci
excuse-moi de cette reponse tardive mais je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum plus tot, alors pour te repondre je ne sait absolument pas, pour ma part j'utilisais des potions de Van ^^ Voila j'espere t'avoir quand meme aidee mais je suis desolee car je ne joue plus a Harvest Moon DS. Voila je te laisse, bon courage et bonne fete
Pour toutes questions aller sur:
http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/bien_commencer/index.htm
C pas moi qui l'aifait mais c super précis et complet.
Allez sur:
http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/bien_commencer/index.htm
Ya tout pour bien jouer.