tu réponds oui ou merde?
Pourquoi tu craches pas tes putains de codes!!!!!
Pourrais tu me donner tous les codes rt ceux de action replay si tu peux et le code pour debloquer les triches
mes coorddonnee
BESCONDPATRICIA@AOL.COM
MERCI SALUT
t´aurais pas des codes sur le monde ne suffit pas stp tu peut me les envoyer sur garitceline2000@yahoo.fr
s´il te plait , envoie moi tout les codes dans mon adresse e-mail et tu seras James Bond en personne
SALIMMEHDI1992@HOTMAIL.COM
OK!
pouvez vous dire le site si sen est un ou dit les en public bonsant
comment en passe le stage de l´helico
et si tu as des codes envoyer les a
paraceise@caramail.com
et merci
slt a tous, j´aimerais connaître tous les codes et ou taper les code S.V.P pour mon petit frére
Son adresse e-mail : William_DERIC@hotmail.com
Merci d´avance
@+ tous
salut tu pourrais m´envoyer tout les codes que ta stp sur mon adresse émail lallouet.victor4@caramail.com
bandes de cons il suffit qun pov gars ramene sa gueule dise jai tous les codes pour que tout le monde se pointe!
salut
peut tu m envoyer des codes et des solutio a mon adresse e . mail
merci d avance
Je suis en train de faire le monde ne suffit pas james bond et j´ai regardé les soluces dans jeux vidéo.com mais je ne comprends pas les codes se sont des lettres et non pas l1 r1,....
C´est marquer codes actions replay
Par contre dans le jeu il y a un monde triche mais je ne sais pas comment mettre oui
s´il vous plit des codes pour avoir toutes les armes.(sur le forum) et pour sauter les niveaux. Ce serai vraiment cool de votre part ! !!!
S´IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!
Salut sais-tu comment fait ton pour ouvrir les portes verrouillés dans le niveau"Messager".Merci
merci d´avance de m´envoyer les codes pour ce jeu. C´est pour mon fils Thomas qui souhaite avancer plus loin avec ce jeu.
sincères salutations
didierforestier@wanadoo.fr
Déja les gars est-que vous en avait vraiment besoin ? je pense pas où si vous en avait besoin sachez un peu regarder la page d´astuces sur ce jeu : https://www.new.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01102531.htm à part le code qui ne marche pas, elle est pratique.
Ensuite remarquez un peu qu´il ne répond pas, c´est un . ...........................!
Tu pourrais me les passer a 2ben@9online.fr
si tu peut pas les donner a tout le monde affiche les pour tout le monde sinon
Merci de m´envoyer tous les codes et comment les faire c pour mon ptit frère
qui est un fan de James Bond
Merci d´avance
jcoppens00@hotmail.com
http://membres.lycos.fr/sr/salamalicoun/index.html3.htm
MF