Tous
faisons le point > .
Voila on la fait !
Topic clos, ne postez plus ici
* Posté le 29 décembre 2007 à 21:40:17 avertir modérateur
* Surement pour de raisons financières ou pour être le premier gta-like en 3D (pression des concurrents comme True Crime)."
====>Imaginez que si True crime était sorti en premier, on jouerait tous a des "True crime-like" !!
Tin´, ça le ferait vraiment, mais alors vraiment PAS !
Mais dans l´absolu, ce genre de jeu devrait s´appeler un "Hunter-like"
(3D, évolution libre dans toute la carte, possibilité de tirer au fusil et de se servir d´un véhicule)...
Tout ça dans 512 K sur disquette
Pourquoi Hunter-like
Hunter-like car c´est un peu une chasse a l´homme que l´on fait a travers a la ville ou on est libre de faire ce que l´on en étant équipé d´un beau pannel d´armes.
Même si True Crime serait sortit en premier, je pense que GTA l´aurait quand même détronné mais GTA en aurait pris un coup c´est sure.
merde... j´ai cru que yavé ke 20 page a lire... yen na 99.. souhaite rmoi bonne chance
désolé je vais pas lacher ce forum
j´espere
ba la j´ai beaucoup de temp je vais recommencer entieremen le jeu et le mettre sur du papier...
le mettre sur du papier ?
Traduction ?
Au début, je croyais que sa avais un rapport avec Metroid Prime : Hunters
en clair je pense que je vais beaucoup écrire sur GTA3 pour finir le jeu a 100% sans code ... c´est possible et je vasi essayer de comprendre ces mystere et non les résoudre vu que je suis seul
Bonne chance alors Mais je pense pas que tu trouveras quelque chose de nouveau
je sais pas ta l´air de ty intéréser la je em fai un dossier en béton
Un dossier, carrément !! !!
Tu passeras le lien quand t´auras fini
On dirais on fait une enquete ^^
Alors je mintéresse surtt a FRAKEL.. c comem el pasteur Richard sur Vice City et la pseudo mission secrete.. riena voir dans le stade ji sui aller c bourré de défaut si tu sort du dodo/tank tu verra que le haut du véhicule .. en t tcas pour la disparition de Donald Love je ne em souvien aps cela remonte a telelemnt longtemps.. quel dommage ma carte mémoire était archiver exprés toute les 9 missions pour retrouver certaine cinématiques évocatrices... MAIS ... je croit me souvenir (pardon 5 ans c´est pas rien) Que dans la derniere mission (enfin... c´est aps une mission) on voit la caméra montrer uen caisse en bois...? se serait t´il fait descendre? c´est l´un des personanges qu´ont ne verra plus dans les GTA (notre héros a un jumeau dans SAN ANDREAS , Salvatore Leone est présent dans San Andreas aussi...)
Vous en penser quoi cela pour l´instant?
Liste des personnages de GTA3
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_characters_in_Grand_Theft_Auto_III
Et??