En meme temps sa doit etre un coups des alien sa....
On vend des millier de pc de par le monde et on embobine notre esprit avec les mystere de gta3 et le jours ou tout les mystere de gta3 aurron était résolut vous aller voir un alien sortira de chaque pc on pourra plus rien controler sa serra horrible....
Conclusion: ARRETER LA RECHERCHE DE L´APOCALYPSE ALIEN
Nexus252 Posté le 22 juin 2006 à 18:42:26
Et bien apres reflexion et avoir réfléchis je me suis dis kill fallait ke je recommence le jeu
Donc j´ai recommencer le jeu et puis j´ai pris la premiere lettre de chaque nom au personnes qui vous donnent les missions
Je sais je m´exprime mal mais mater un peu
[ Luigi-El burro-Kenji-Ray-Asuka-Donald ]
Donc si je prends les premieres lettres de tt le monde sa fait
L-E-K-R-A-D
Donc changons l´ordre de ces lettres
D-A-R-K-E-L
Et bien oui ce mystere a été résolu
Je pense sue DARKEL s´agit d´un nom de gang et ke les personnages sont les auteurs et que chacun controle la SPANG de caque quartier
Donc voila
--> tu sais ce truc ça fait des siécles que c´est prouvé faut te mettre à la page
Have fun
non mais c´est koua se travaille
Vous croyez ke les mysteres vont venir ici tt seul.
Aller cherchez-en j´ai pas envie que le topic sombres dans l´incorruptible!!!!!
++
Nexus252
jvé faire le point
- Darkel - c´est un des créateur du jeu qui c´est fait viré donc on l´a replacé dans le jeu en tant
que clochard il a été suprimé mais pas totalement
car il y a encore les textures et son model 3d dans la version pc dans gta3.img
- MM (c´est quoi sa lol)
- Les 7 élévateurs bleus du quartier chinatown,prés du pont qui va vers stauton (aucune utilité)
-Le dodo aux grandes ailes (fake)
-La bagnole colé au plafond ds métro (fake)
-le phare ( sur une cote c´est un peu normale pré d´une cote)
-l´observatoire ( si il est situé prés d´une montagne ya rien de plus normal)
-tunnel des clodos (les clodos n´ont pas de maison pour se protegé de la pluie donc ils se réfugient dans les tunels ( inspiré de la réalité xD ))
-landstalker à la mémé folle ( simple bug )
-tour des pompiers (si elle n´existerais pas le jeu n´aurais pas beaucoup de réalisme)
-4ème ile (c´est la ville fantome qui a servit pour la cinematique du début)
je sert a rien nnok a bien répondu a vos mystere(jme suis pas amusé a lire avant de posté lol) sinbon en parlant de darkel c´est pas le seul ya encore plein de gars qui ont disparuts comme dans vice city sauf que personne n´en parle
boris666 : nnok na pas tout fait seul j´était las avec d´aute membre on as travailler ensemble
Dodo au grande aile: c´est pas un fake mais un dodo fantome qui patrouille dans le ciel pour faire réaliste si tu veut le voir va a la décharge sur la 1ere ile et attend en regardant le ciel il va passent en vennant de la 2eme ile (prend le sniper tu verra en zomman que ces aile sont grande)
Elementaaire mon cher wathssone
Mon premier topic
ecoute remi tu n´a pas présisé que c´étais celui qui volait qui avait des grandes ailes (en même temp essaye de foncé dedan avec le dodo tu passe a traver) et c´est pas trop un myster sinon dans gta san andreas yen as aussi un : pourquoi ya t´il un dodo volant alors qu´il n´y a pas de dodo ? bon passont ==> si tu regarde bien le dodo avec les ailes courtes tu vera que il n´y a aucun bug donctu peut constaté que sa a été fait expré (franco le dodo aux petites ailes est vraiment hideux)
fido_le_muet pour info il s´apel tony c
(la page c´est actualisée toute seule) il s´appel tony capriaci pas fido (fido c´est le surmon que lui donne maria parce que il suit les ordres comme un chier ( fido= le prénom que l´on donne a un chien))
Sauf que là t´es en train de nous causer de GTA LCS l´ami or ici c´est GTA3
Et pour ta gouvernante je tenais à te préciser que quand j´ai créer mon pseudo, le nom du héros de GTA3 était encore inconnu et donc c´était Fido. Maintenant on sait que c´est Claude Speed mais pour moi ça reste Fido capiche?
boris666: je suis actif ici depuis prés de 3ans jespere que tu ne dit pas cella en voulant m´apprendre quelque chose si oui alors je precise que tu as 1 chance sur 5.000 de m´apprendre un truc sur gta3.
re remi, chu de retour de vacances la forme ?
Super a par que j´ai encore froler la mort plusieur fois mais sa ta l´abitude ^^
non non et non boris666 oh que non, darkel n´a plus son propre model 3D. J´avais essayé de l´integrer au script des piétons (comme azuka ou kenji ) mais c´est un echec car il n´apparait pas. Cependant, j´ai vu un site ou on lui avait crée son model pour GTA VC. En gros, il ressemble à un clodo sauf qu´il a des icones qui lui sont propres.
à propos de Darkel, sur le site officiel du producteur de Bill Fiore, il est inscrit en gros :
- Bill Fiore as Darkel in Grand Theft Auto 3
"scene removed" est ecrit en gros quelques lignes plus loin. Plus la peine de parler de Darkel car pour la dernière fois : c´est mort
Darkel is a noob mystery because he is not elucidable!!
Bon assez parlez moi jvais jouer a gta 3!!!
peut etre que les elevateur t´ammene au bureau de darkel avec des nouvelles missions et les cles du mm du dodo grand ailes et d´autres surprise
darkel et peut etre votre pote