CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 102»
Page suivanteFin
Pyjaman Pyjaman
MP
Niveau 5
16 juin 2002 à 21:45:10

je site un gars sur un otre topic
"derriére l´hospital de la deuxieme ile approchez vous de l´eau au maximum et longez le bord de l´eau pas en direction du stade mais dans l´autre sens , vous verrez il y´a un tunnel avec un espéce de clochard à l´interieur qui nous dit que si on lui ammene un landstalker il peut nous le transformer en MM !!!
je je vous promet je l´ai fait !"

Info ou intox je vais de ce pas verifier !!!

Niklaus_Kerner Niklaus_Kerner
MP
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:54:37

ce serait bien de vérifier AVANT de mettre ce genre de mensonge (je deteste l´expression ´mytho´) sur ce topic... rappelons qu´on est censé etre la synthese des recherches...

arf2 arf2
MP
Niveau 10
16 juin 2002 à 22:12:24

Mon opinion:

-darkel existe po: c juste la dénomination dune texture dun person kil nont pas implémentée au jeu et meme, si vous etes convaincu kil existe, vous ne le rencontrerez jamais dans le jeu car des les dossiers, la texture de "darkel" nest pas adaptable a un personnage, donc vous ne le rencontrerez pas Physiquement dans le jeu, c comme ca!

-MM existe po: c domage, ce genre de véhicule était pourtant présent dans gta2 mais bon g épluché les dossier et il ny a pas une trace de cet engin, c domage mais bon moa aussi jaurais aimé en avoir un dans mon garage. Ce ke jespère c ke la pub du MM dans le livret était entre autre un pub pour vice city ou on pourrait enfin le trouver...

bien a vous :p
arf2

SirBaKK SirBaKK
MP
Niveau 9
16 juin 2002 à 22:15:14

arf2 arrete de parler de ce que tu ne sait pas...c koi ton job, si tu nes pas plus a l ecole biensur?tu est modeler 2d?graphiste, developper?
je peux affirmer ke la texture de darkel peut s adapter a un personnage...

MP
Niveau 10
16 juin 2002 à 22:16:36

arf2 : t´es con, ou quoi ? Ca fait 3 jours que Sirbak vous explique que SI, LA TEXTURE DE DARKEL EST UTILISABLE, IL SUFFIT DE LA COMBINER AVEC LE CORPS D4UN AUTRE PERSO, UN CLOCHARD PAR EXEMPLE.

J´en profite pour confirmer.

Ensuite, t´a épluché QUELS dossiers ? c´est facile a dire, tu trouve pas ? comment peut-tu savoir si tu as épluché TOUS les dossiers ?

arf2 arf2
MP
Niveau 10
16 juin 2002 à 22:18:17

Alors comment ca se fait ke c la seule et unique texture présente comme ca dans les dossier?

MP
Niveau 10
16 juin 2002 à 22:18:34

merci, sirbakk

ils sont chiant, c´est gens qui se tiennent pas au courant et qui font les beaux avec leurs soi-disant nouvelles théories et opinions...

MP
Niveau 10
16 juin 2002 à 22:19:40

il y a 3 types de textures dans les dossiers pour les personnages

3, c´est 2+1

c´est le probleme des programmeurs, la maniere dont ils organisent leurs textures

MP
Niveau 10
16 juin 2002 à 22:20:52

c´est au contraire la preuve qu´ils l´utilisent :
pourquoi l´auraient ils intégrée s´il l´avaient des le départ concue comme inutilisable ?

SirBaKK SirBaKK
MP
Niveau 9
16 juin 2002 à 22:24:18

lol niklaus j ai cru ne jamais avoir ete entendu

arf2 bin y a la texure de la tete, du turban (ben laden?lololol )...et le col..ca suffit...si c ets un clodo..suffit d utiliser les textures des habits des clodos..et pour ca y a spas besoin de les mettre ds le fichier darkel.txd..enfin fais moi confiance..c mon job la 3d..je sais de koi je parle..mais bon ceci dit..j y crois de moins en moins a darkel...mais c pas pour autant k il faut s emballer et delirer sur les theorie..sans rancue arf2

c est un peu comme l histoire ke rockstar ki n avais plus de sous pour finir le jeu, du coup une ville pas finis( ville fantome)..mdr...elle est belle celle...j en rigole encore

globarg globarg
MP
Niveau 4
16 juin 2002 à 23:48:14

Pour voler avec le dodo tu reste appuyer sur "bas" pendant que tu roule sur la piste.
Dés qu´il y a des étincelle tu relache bas et tu le stabilise comme tu peux en rapuyant sur bas
/!\Ne jamais appuyer sur la touche haut /!\
Avec un peu d´entrainement ça devrait passer ;)

SirBaKK SirBaKK
MP
Niveau 9
17 juin 2002 à 01:25:33

ouais mais le mystere du lanstalker fous est aussi epais ke celui de la MM..un peu moins kan meme...tout le monde reste flou sur comment le trouver...

SirBaKK SirBaKK
MP
Niveau 9
17 juin 2002 à 01:44:47

non t es pas seul..alal ...sont pas coucher les mioches a cette heure??

Pyjaman Pyjaman
MP
Niveau 5
17 juin 2002 à 08:25:19

Moi j avait kru ke linfo pourrait etre veridi car rockstar avait parler dun tunnel ki partirai de pres de lopital (bouche degout indiquer sur la carte!??!?+landstalker fou)au condo d´asuka ou au chantier .

Je fouille les zones en question avec lespoir toujour intact

Peut etre kil fodrai voir douvien et ou va le landstalker ouf pour pouvoir voir darkel ou le mm

si kk1 sait par ou il passe il pourrait me le dire exactement ???

@++

Pyjaman Pyjaman
MP
Niveau 5
17 juin 2002 à 08:29:40

GESTAPO
C bien com hipotese ca prendre le landstalker fou et voir darkel mais ou est darkel

LES CLODOS DU TUNNEL AVEC LE LANDSTALKER FOU !!!!

@+

Pyjaman Pyjaman
MP
Niveau 5
17 juin 2002 à 08:33:03

le 150 eme est pour moi !!!

Pyjaman Pyjaman
MP
Niveau 5
17 juin 2002 à 08:59:17

Ki est la personne repondant au nom de machowsky dans le site officiel ??????????

Pyjaman Pyjaman
MP
Niveau 5
17 juin 2002 à 09:12:14

petite chose !!
Laisser tomber ces ray

Pyjaman Pyjaman
MP
Niveau 5
17 juin 2002 à 12:43:33

J´ai essayer avec une land. les clodos ont pas bouger je sui aller voir a tt azar au garage de joey [il a un bf pourkoi pas une mm]
rien snif snif

OU PASSE CETTE PUTAIN DE MEME AU LAND FOU ???????

globarg globarg
MP
Niveau 4
17 juin 2002 à 12:51:21

Bon j´en ai marre, ya plein de gens qui disent avoir vu cette vieille, mais tout le monde reste flou grrrr
Donc ceux qui l´on vus regardez cette image, et dite nous la couleur du point ou il faut se placer.
J´espere que comme ça on passera pas trois plombe a décripté les infos de gars qui l´ont soit disant vu.

Pour la superposition des etoile sur la carte, j´ai formater hier(virus) donc jai plus le screen avec les etoiles, faut que je retourne le faire :(

Bon je sais plus qui demandait comment piloter le dodo:
1)J´ai bien préciser que ton genre de post avait rien a faire ici
2) J´ai deja répondu a cette question quelques post avant, donc lis tout avant de venir poluer ce topic.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment