[=(-<UP>-)=]
Il y a une page web intéressante, trouvée par je sais plus qui, que je suis en train de traduire sur la liste ´stp Tehem, viens vite´ (c´est pas moi qui ai créé la liste, donc ne criez pas à l´égotrip.) C´est un mec qui a manifestement creusé la question et qui démolit tous les mythes de GTA3. Allez faire un p´tit tour et dite moi c´que vous en pensez.
INFOS DE PREMIERE ! enfin bon, je ne sais pas si cette infos et déjà passé, mais bon : j´ai télécharger un prog qui devrait vraissemblablement permettre d´ajouté n´IMPORTE QUELLE bagnole à des coordonné donnée ! Ce qui devrait bien vous aidez pour les ascenseurs ! Par contre, ça à l´air assez compliqué à première vue.
http://bacforum.free.fr/gtazone/modules/mydownloads/visit.php?lid=166
Star Flash In The Night
ézou..
A la fin du jeu on possde 3 garage le premier pe stocker 1 vehicule le 2eme 2 vehicule oficiellement mé si on gruge on pe en mettre 4 et dans le 3eme on peut en mettre 3 donc il y a 7 camions de pompiers 1 2 3 4 5 6 et clui qua pas de numero on met 1 camion dans le premier garage 3 dans le second et 3 dans le dernier et liberty city naura plus de camions et ils va pe etre ce passé un truc si on reve un pe on pe penser quils vont se servir du mm pour leurs missions mais la je reve trop bon si personne ne lis ca je v creer un sujet pour quon si interesse!
up pour les cons
MEGA
"> UP <"
C´etait pas mal ce topic!
pas mal oui, mais faudrait que vous rééxpliquiez des trucs, je suis nouveau et j´ai pas le temps de lire les 550 messages je suis désolé c´est pas humain de lire tout ça lol!!!!
Je voudrai quelques réponses....
Voila alors c´est quoi tout ce bordel d´élévateur???
Je vous donne quelques infos.... Dites moi ce que vous en pensez
J´étais au début du forum avant de tout laisser tomber et on avait parlé d´une seconde fin, si on finissait le jeu a 100\%, on s´apercevait qu´un 101 colis caché était désormais disponible dans le barrage de Shoreside Valle, et une dernière mission était proposé de filer a l´aéroport pour arreter Ray et Donald love, qui se barraient avec je sais pas quoi, et qu´en finissant le jeu de cette manière, on aurait le dodo aux granes ailes...
Je me méfie de tout ça, car on m´avait dit qu´il fallait avoir les 100 colis cachés pour avoir els grandes ailes du dodo...je me suis cassé le Q pour els avoir, et pour quoi? Pour rien... Si vous voulez mon avis, le dodo aux grandes ailes, on ne l´aura jamais!! Il a des petits iles par censure, en effet les programeurs avient peur que des petits rigolos s´amusent a pieger leur dodo et a foncer sur un immeuble en hauteur... Par respect pour les victimes, ils ont donc annulé cette fonction.
Pour Darkel il a été créé dans la version américaine, c´était un fou, qui avait comme principes de buter tout le monde... On peut pas trop expliquer pkoi il n´st pas là, c´est comme Hideo Kojima qui au dernier moment a refusé de mettre Chinaman!!!
Pour les camions de pompier je pense simplement que c´est de la paranoïa les programmeurs ont mis des numéros tout simplement ^pour montrer des variantes... Vous savez, s´ils avaient tous le même numéro, y´aurait eu des critiques comme quoi ils ont mal établi le principe des kins...
Et entre parenthèses, c´est rien a remettre ils remettent pas 7 skins, ils mettent 7 fois le même avec un changement graphique... Pour l´ordi, 2,3,4,5,6 ou 7 cera égal a 1! L´ordi voit un dans son comportement mais le joueur graphiquement aperçoit le 2,3,4,5,6,7....
Un truc qui m´intrigue, c´est ces putins de nines ils ont totalement disparus de mon jeux!!!! Je n´ai pas pus donc finir le jeu a 100\% et pas pus vérifier toutes les infos que je vous donne. Désolé!!! Aidez moi pôur ce truc des nines @+
Hum... C´est quoi les "nines"?
c´est un gang
pfffiou après avoir lu TOUS les messages on peut conclure qqs trucs :
Darkel : il se peut que les developpeurs l´aient enlevés du jeu pour 1 soit-disant ressemblance avec 1 certains psychopathe a turban, après tout, y ont pas enlevés le message (please insert memory card....), alors pkoi y auraient enlevés les textures ?
Le MM : comme il est dit ds 1 message : pas de Darkel, pas de MM
La Statue : je pense que c juste 1 décor, en effet 1936 est aussi la date des JO de Berlin (ca n´a pas éT précisé), hors le stade n´est qu´1 décor.... (pour la p´tite info Hitler a refusé de serrer la main a 1 noir durant ces JO mais ca n´a tué personne, pas la peine de faire 1 mémorial avec 1 plot sur la tête....)
Les 7 élévateurs : aucune idée mais apparemment c impossible de mettre + de 2 voitures dessus....
le cimetierre : chuis resté 24h deds et G pas vue le zombie du king (mince alors moi qui voulait lui demander 1 truc....)
le Land fou avec mamie tarée a l´interieur : je pense (comme bcp) que c juste 1 Land qui c pris 1 balle perdue et la légende s´est répendue...
Mais ne desesperez pas ! On peut tjs chercher... (personelement c c´que j´v faire) même s´il n´y a que très peu de chances que cela aboutisse !
arf, piouff,après avoir aussi tout lu, y a rien a dire c terriblement intrigant tout ca!
moi j´en conclu qlqe truc! moucroraft a mon avis est un peu mytho sur les bord, dsl, mais le coup du 19h36 c de la pure rigolate, et la vielle folle c simplement une balle perdu pour preuve on n´a jamais apercu un landskart fou autres part que ds les alentour d´un quartier cho, en général, le new palace des colombien en construction!
pour ce qui est du dodo au grande elles, ne révé pas a mon avis, il n´y est pas! (cela reste un avis personnel) non, voila...
j´y suis! le dodo aux grande ailes n´existe pas, pas la peinne de chercher, puis que la version ( en tout cas la premiere) du modèles dodo au grande ailes téléchargable sur internet viens de chez rockstar meme! se sont eux qu´il l´on fait, c donc pour combler la grave erreur qu´il on commis sur playstation! je n´ai pas la grosse tete et c n´est pas une théorie a la con
"si les développeur du jeu on modelisé un dodo au grande ailes et qu´il l´on mit sur internet il y a d´ici un mois, je doute qu´ils on fait ca pour les couille du pape, je me répete un peu peut-etre, mais soyons censé, si il l´on fait c qu´il n´existe pas d´origine et qu´ils on capté que mettre un dodo aux petites ailes allé générais trop de critiques!
pour la mm je va vous dire, ca ca serait encore bien possible, évidement on ne peut éloigné la thèse qui si elle existerait ca ferais longtemps qu´on le sourais sur le net! mais bon, si tout le monde ce dis sa, plus personne ne cherche et alors . . forcément, plus personne ne trouve!
bah oui<...
une chose qu´il faudrai vérifier ABSOLUMENT pour la mm, c se que racconte moucroraft au début du forum, c-a-d:
je cite: "en inverssant les lettres de maibatsu monstrosity, on obtiens une petite phrase en anglais qui signifie en francais : "inimflammable". et donc il y aurrais un liens avec les 7 (8) camions de pompiers et donc les 7 élévateur!
malheureusement je ne suis pas doué du tout en anglais, mais si c vrai, (inimflammable=mm) c qu´alors on est belle et bien sur une piste!!!svp faite l´effort de cherché, cela pourrait etre phonétique par ex: it is . .. je ne c quoi venant de la fin: MM..sity
enfin voila, sinon je pense personnelement que les chiffre sur les camions de pompier ne sont autres que des textures, comme celle des voitures qui change de couleur!
ma théorie a moi pour le MM; placer différentes voitures (7) sur les élavateur c du n´importe quoi, tout simplement pcq le jeu n´es pas prévu pour, qd vous vous éloignerai, d´office il y en a qui ne seront plus la a votre retour, et alors la si vous continuer comme ca vous allé vous arragé les cheveux!!!
et puis si le jeux n´es pas prévu pour c que ce n´ est pas la bonne solution etant donné que c´impossible de mettre les 7 voitures en meme temps!!!
moi je vois les choses différament, évidement je n´ai pas encore pus éssayé étant donné que je suis en vacances et que je n´ai pas gta3 sur mon portable!!(lol je déconne bien sur...)
moi je dis qu´il fo essayé avec toute les voitures, y compris les blindés, de les mettres une par une sur TOUT les élévateurs!!! si la voiture correspond au bonne élévateurs; c là qu´il se levera et le jeux la prendra en mémoire, ensuite il suffirait de trouvé la voitures suivante et de la positionné sur SON élévateur! capich? ca serait qd meme plus censé de la part des créateurs que de demandé une solution déja pas facile a trouvé pour le mm mais si alors en plus c quasi irréealisable, pardonné moi l´expression, mais bordel ou va ton alors!!!
pour ce qui en est de ceux qui traite les autres de con pcq il se font des mystére a gta 3 je leurs répond comme tout le monde qu´il n´on qu´a allé voir ailleur, c une facon de prolongé la vie d´un jeu, qui dans ce cas si est "libre" (un peu comme ds la vrai vie) c-a-d qui si ne trouve rien a faire, on s´emmerde!
regardé par exemple journal de liberty tree!
les journaliste y doivent se poilé!
(ps: il recrute, il faut savoir écrire avant tout, mais si sa vous interrese, allé faire un tour, ca vous le coup d´oeil qd meme)
-bientot RG sur la une...lol-
c comme ca qu´on s´amuse vraiment et pleinement,
faut s´y croire et faut y croire
(http://liberty-tree.mine.nu)
donc les fouteur de merde allé trainé ds les rue de liberty et tombé seulement ds la délinquance!!!
bousillé des petite vielles et faire tout pèté c cool, mais qd on ne fait que ca, ca devient barbant!!!
bon et pour ce qui en est du cimetiere, une petite idée mes passé par la tete, vous dites que qd on tire dans la lune elle retressi ou elle grossi, alors faite la grossir un max et allé dans le cimetiere un soir de "pleinne lune"!
sinon c qd meme bien flipant de lire toute les rumeure qui cours, ca fait bcp de mystéres...
alors un petit up de temps en temps.. pq pas!!!
bon j´ai pas lu tt ce ke t´as écrit...
me dis pas ke t´as tt lu, je te crois pas...
vas sur http://www.gta3-mysteries.fr.st/
hello juste le mystère du MM est il résolu?
fo pas rever...
c ke du mytho tt ca
ca existe pas sinon rockstar l´aurait déjà dit...
ok mais meme si sa existe pas il dit au debut du topic qu il faut amener toutes les voitures sur les élévateurs en meme tant mais comment faire pour les ammener en meme tant??? meme si le MM n´exite pas j aimerias bien avoir la réponse parce que sa fait 4 foi que je la pose mais personne m as repondu alors stp dit moi!;)
svp répondez a ma question comment faire pour apporter les 3 voitures en meme temps??!!!
svp sa fait la 4ème foi que je pause la question j aimerias bien que enfin qqn me réponde please!!!
quelqu<un a un patch pour que je puisse loader mes partie et en meme temps c le blood patch ca remplace le fichier gta3.exe je lai maleureusement perdu