Salut à tous,
Donc voilà, je viens d'acheter gta 3 sur le market de ma galaxy tab et lorsque je lance l'application on me demande de télécharger certains fichiers alors je clique sur "ok". Ensuite, le téléchargement à même pas le temps de commencer qu'une fenêtre s'ouvre pour me dire : "l'heure est-elle réglée correctement ?". Il y aurait-il une personne ici qui aurait une solution à ce problème ? Merci bien car je sèche lol !
Quelqu'un a eu le meme problème, je ne sais pas s'il l'a réglé.
Oui il y a eu un topic semblabe, mais malheureusement ça n'a pas réglé mon souçis
Re,
Incroyable, j'ai beau chercher il n'y a aucunes réponses à mon problème, l'aurais-je acheté pour rien ?
Je ne sais pas, je suis sur iPod Touch moi
"Ouais, ben ça me fait royalement chier, j'ai acheté GTA3, et il m'est impossible de télécharger les données...
Citation:
Erreur d'autorisation de téléchargement des données. L'heure est-elle réglée correctement?
EDIT: Okay, il suffisait de mettre une carte SIM dans le téléphone... Qu'est-ce qu'ils ont besoin de fouiller dans ma SIM? "
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=38378
Cadeau
Merci à toi,parcontre j'ai déjà vu ce topic lol. Et malheureusement, j'ai une tablette wifi, donc...
même problème que toi
Ah nan problème réglé , il suffit de BIEN synchroniser l'heure
Moi aussi j'ai ce problème, comment t'as syncro l'heure avec le jeu ?
J'pense pas qu'ca soit avec le jeu, mais avec le market ..
Oh mais oui! Putain pourquoi j'y ai pas penser, attends je vais test.. Merci man
Oui, comment synchroniser l'heure? que veux tu dire par là? merci.
Il doit y avoir une horloge dans le market, il suffit de mettre ton portable a la même heure ..
Même problème avec GTA III sur tablette.
Donc, comment synchroniser l'horloge du market pour éviter ce problème ?
Salut à tous.
J'ai synchronisé l'heure en automatique, en manuel, avec l'heure américaine, anglaise, française, celle du market. Rien y fait, toujours ce même message d'erreur qui apparaît.
L'histoire de la carte sim qui permettrait la disparition de ce message ne fonctionne pas, j'ai testé avec une carte sim allemande, française et belge. Sans résultat.
Le support Rockstar ne daigne pas me répondre.
Help !! A 4€ le jeu, j'ai pas trop envie de me faire entuber =/
Merci.
Salut à tous ! J'ai trouvé une petite astuce xD (chez moi ça marche) il faut mettre une minute avant l'heure de son pc (la ou vous branchez votre tablette ...) Donner moi des nouvelles si ça marche chez vous aussi ?
Les amis j'ai votre solution !!!
Il suffit de mettre dans votre tablette samsung le fuseau horaire de Bruxelles et de remettre votre tablette à l'heure (enlever deux heures)
C'est complètement stupide ce souci mais je suis heureux de l'avoir résolu.
J'espère que cette astuce en dépannera plus d'un !
Amicalement
pour l'astuce de timinou63 sa marche merci mec!!
Ca ne marche toujours pas ! Aidez-moi s'il vous plaît !