C'est vraiment super simple merci beaucoup a ceux qui ont créé cette petite merveille, VIVE DAGGERFALL
question ,quand on installe daggerfallsetup est ce que il y a un daggerfall pret a joué et le contenu officiel et non officiel est ce qu'on doit l'installer ?
normalement tout est dans le lien, tu télécharge et à l'installation tu choisi les options à installer
Tu veux la lui tenir pendant que tu y est ?
Merci ELOdry pour ce topic qui me réjouit. En manque de RPG en ce moment, je voulais enfin tester ce RPG qui m'a l'air le plus complet. Dès que je peux je l'installe et j'essaie ce magnifique jeu. ^^
Encore merci !
A premier vu il a l'air bien mais ces en faite une bouse innommable
Merci beaucoup déjà le 1 maintenant le 2 mais à quand redguard ^^.Merci c'est vraiment impec trop facile à installer quoi merci beaucoup beaucoup des jeux qui sont quasiment impossible a trouver!!
Merci beaucoup ! Je vais pouvoir enfin y jouer ! même si les graphismes sont pas correcte c'est que du bonheur (:
A quand Redguard? Peut-être pour 2019, pour les 25 ans de la série ;)
Pourquoi pas xd bon le mec qui doit le traduire en francais c'est le moment de commencer xd =).
Encore merci Elodry je te fait un bisoux pour ta peine =)
Redguard a été traduit à l'époque! C'est d'ailleurs le premier Elder Scrolls a avoir connu une traduction officielle.
Salut à tous,
Y a t-il un mod pour incarner un Impérial ? Dans tout les "The Elder scrolls j'incarne un Impérial.
Il y en a bien un pour incarner un Deadra alors pourquoi il n y en aurait pas un qui permettrais d'incarner un Impérial ?
Dans Daggerfall ils ne sont certes pas fait pour être des combattants,des guerriers ou autres...
Mais dans Morrowind ou Oblivion ou encore Skyrim,ils sont jouables...
Alors voilà quoi.
Merci de me répondre.
Non, pas à ma connaissance.
Les gars, vous qui avez fait cette traduction, je vous aime Il n'y a pas une religion ou un truc du genre pour vous vénérer ?
'fin bref, merci ^^
J'ai constaté qu'il y a avait tout de même certaines fonctionnalités non traduite (bon, pas des vraiment importantes, hein...) Alors je voudrais savoir si la trad continue toujours et s'il y a toujours des mises à jour !
Magnifique Un grand merci parce que j'avais bien envie de jouer à ce jeu mais je n'arrivais pas lancer la version du site officiel ! Merci
OMG merci ELOdry.
merci
Oh merci mon dieu !
C'est gratuit?