eh bien, je suis d accord avec
Ysen, normal pour 1 fan...(j exagere 1 peu!)
djulla< j en suis au 1er chapitre , c est
1 peu hard, mais j aime beaucoup, je suppose que tout s eclairera par la suite. dommage pour les citations en latin...non traduites.
En fait tout le livre est un peu hard mais on comprend quand
même mieux à la fin ;-)
C´est vrai que pour les citations
en latin, c´est un peu con...
en fait, j ai passé 1 bonne partie de mon aprés midi a lire ce bouquin, bref j accroche bien...
Cool !
Boggie-Night
Alors:
Le cycle des vampires (les livres sortent au compte goutte)==> tu parle des bouqins d´anne rice?
par contre si tu pouvais me donner quelques conseils de lecture ca serait sympa
merci ESRAterrestre
Boogie Night, est-ce que tu as lu les livres D´Anne Rice ?
des souris et des hommes
<bettik>
Le Grand Livre Des Gnomes de Pratchett.
merci
Ouais, c vrai que c bien "Des fleurs pr Algernon" ms je l´ai pas encore fini. Après, j´aurais un contrôle dessus(le dernier de l´année !!)
Le K
Non, tu es passée au K de Buzzati, Djulla ? Fantastique ^^
Mais je suis toujours les conseils qu´on me donne ! Surtout quand ils viennent de quelqu´un d´aussi avisé ;-)
salut tt le monde!!!!
choueta,je te reconnais!
lol
le K....super,mais je préfere le desert des tartares.......
moi pour le moment je relie pour la énieme fois les misérables,je sens que je fais finir par le savoir par coeur......
je viens de commencer "le styx coule à l´envers" de Simmons
<bettik>
J´ai pas lu le Désert des Tartares, faudra que je m´y mette un jour...
Dans le K, quelles sont vos nouvelles préférées ?
"A monsieur le Directeur", "Le secret de l´écrivain", "Chasseurs de vieux", "Le veston ensorcelé", "Esclave", "Iago", "Quiz aux travaux forcés" et "Le K" font partie de ma culture ^^
dans le K,moi celles que je préfere,c "l´oeuf","chasseurs de vieux","une fille qui tombe"et et le coup du gars qui sort e la prison en faisant croire qu´il est heureux,chais plus le titre.....
Tu veux dire "Quiz aux travaux forcés", elle est géniale, celle-là ^^
Moi aussi j´te reconnais hwarang!!
ah,voila,c celle la!
"quiz aux travaux forcés"...
dis choueta,des fleurs pour algernon,je l´avais lu en troisieme je crois.....c vraiment unique comme livre...