Jonesy, Coeurs perdus en Atlantide j´crois bien.
le Clan des Otori, que je lis en ce moment. c une lecture obligatoire pour mon cours de français mais je vous dis, c trop bon. amour, violence, torture, ambiance japonaise, sexe, il y a de tout!
Hiker2000 tu lis lekel les 3, perso mon préféré c´est le premier, c´est celui qui joue le plus sur la personnalité des personnages et toi c lekel?
bcp Trimo!! Je me suis bien dit que cette histoire sentait le King, je me suis creusé la tête, mais j´aurais jamais pensé à Coeurs Perdus En Atlantide! Faut dire que j´ai pas vraiment accroché à ce livre sur le coup! Encore !
De rien
J´comprend que t´es envie de le relire, je l´ai trouvé génial aussi
je viens de finir Harry potter 5 pou la 4fois et la j´attaque la flèche noire ou Parole de poilu ou encore Fourmis
Harry Potter 5...l´est mieux le 4 moi je dis!
moi je lit la roue du temps de robert jordan je croit. c´est pas mal mais ne prenez pas en livre de poche
Et voilà. Je viens de commencer ce matin-même le 3e tome d´A la Croisée des Mondes. ^_^ C´est vraiment génial jusqu´à présent.
Même si les deux morts de la fin du tome deux m´ont un peu déçus...
Vas y, spoile, t´as raison
Running man...
L´échiquier du mal, de Dan SImmons
Bon j ai besoin d aide.lol
J´ai pu de livre a lire je viens de terminer le meurtre de roger acroyd . J´avoue que la fin est digne d une agatha christie.
Sinon j aimerais savoir si qqn conné le titre d un bon livre philosophique ou de science fiction tout en étant pas trop prise de tete.Voila merci.
a+
+a
tu peu lire le meilleur des monde c´est un livre qu´un prof de filo ma donner a lire et il franchement bien
Trimo Posté le 07 février 2005 à 14:22:31
Vas y, spoile, t´as raison
~~> Oups... Déso, j´ai pas fait gaffe. ( Bien que je dévoilais presque rien mais bon...)
Merci Jez . Tu pourais me donner l auteur stp.
Merci
a+
+a
L´auteur c´est Aldous Huxley.
-->
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2266128566/qid=1107890262/sr=1-6/ref=sr_1_10_6/402-1617811-8245725
@+
jonesy Merci beaucoup
Tu la déjà lu?
P.S au juste MSN a un problème dans le Nord apparament , msn marche chez toi?
a+
+a
bisous
Nan, marche pas. Yavait pas msn de toute la soirée!
Euh nan je l´ai pas lu, on en a juste parlé en cours d´anglais, un gars l´a lu et il a adoré.