Pfffff ingénieur...
Le 10 mai 2016 à 23:41:12 centurion30 a écrit :
Lobix T as raté une des meilleures séries dû jeux video ! UNCHARTED
+1000
Gui > Génial ! Ca doit être sympa comme boulot ça !
Le 10 mai 2016 à 23:41:25 Grey-Kangaroo a écrit :
Pfffff ingénieur...
Tu es toujours là toi ?
Bah Windows Phone + Bed.
Mais je test surtout l'appli JVC que j'ai trouvé par miracle sur le store... qui est habituellement vide.
Tu parles. C'est génial.
J'avais acheté une Wii U pour le combo PC + Nintendo mais c'est mauvais en faite apparemment, enfin osef tant que je peux jouer aux jeux qui me plaisent c'est l'essentiel.
J'avoue que certaines exclus on l'air pas mal, faudrait que je teste un d'ces jours.
Ça ne sert plus à rien depuis la MAJ responsive.
"Wii U"
Le 10 mai 2016 à 23:46:01 Grey-Kangaroo a écrit :
Bah Windows Phone + Bed.Mais je test surtout l'appli JVC que j'ai trouvé par miracle sur le store... qui est habituellement vide.
Windows Phone, tu trouves ça bien ?
+1000
Doc , mais s'il te plait, ne le laisse pas découvrir un nouveau jeu, ni un nouveau forum, on est bien comme ça
Sarko
C'est mon devoir en tant qu'ancien joueur PS3 de promouvoir à tous et à toutes cette formidable série qu'est Uncharted et de répandre la bonne nouvelle quand à son existence.
De plus le mec a changé.
L'OS est vraiment moyen mais l'hardware des smartphones est vraiment de bonne qualité.
Mon Nokia 930 roule sur du Snapdragon 801, 2GB RAM, Full-HD IPS et caméra 4K 20MP.
C'est parfait pour moi mais je me prends trop la tête avec Windows 10.
De plus le mec a changé.
Mouais... mais pour combien de temps
Quant à Uncharted, je l'ai pris aujourd'hui... et quel kiff tout comme les anciens, très plaisant!!!
Moi j'aurais envie de me prendre une PS4 que pour ce jeu.
Kangouroo > Oui, c'est surtout l'OS qui est vraiment nul, et il y a tout un tas d'applications absentes sur le windows store aussi non ?
Idem.
Bon je me casse pour de bon, tchuss !
Bonne nuit ! /
Bonne nuit.
Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu sur un blabla aussi actif !
Non... Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu sur un blabla.