Coucou tout le monde.
Salut les gars !
Pour ceux qui m'ont en ami sur Origin faites attention à ce que vous recevrez. Quelqu'un a tenté de hacker ou m'a hacké. Je ne sais pas encore. J'ai reçu 3 messages de demande de réinitialisation de mot de passe dont je ne suis pas l'auteur.
A titre d'info si jamais vous recevez des choses bizarres.
Papa Kangourou est arrivé, il va passer en mode "Calmer les casuals en informatique".
Perso y a un mec qui a tenté de m'arnaquer aujourd'hui, il m'a envoyé ça par e-mail http://fr.calameo.com/read/00000635381a5c54db215?authid=QTRN9Qso8aqz
Et après il m'a appelé. Je l'ai envoyé chier d'une manière ... Il s'en souviendra
Dites moi cher Kangourou, comment vous est venu cette idée saugrenue que vous en étiez un ?
El Famoso informático.
Dites moi cher Kangourou, comment vous est venu cette idée saugrenue que vous en étiez un ?
Alors c'est simple.
Tu prend un type en dépression, un voyage spécial quand tu as 15 ans, une réponse random (australie) pour le lieu destination, un début de séjour dans les chaussettes puis enfin la fameuse étincelle dans un lieu également totalement random.
Notamment ce lieu.
http://www.wildlifepark.com.au/index.php/kangaroo-island-kangaroo
(Au passage, best zoo ever avec le Cleland à Adélaïde.)
Enfin après tu aura un type heureux, fan de l’Australie et des Kangourous.
Le 10 mai 2016 à 20:58:44 Shaptou a écrit :
El Famoso informático.
Tu parles espagnol ?
Jah !
Ouais avec un bon pote.
Google trad.
Grey Kangaroo, cet homme swaggé
Aka Michel
Jah !
C'est quoi cela ? Du Franlmand ?
Doktor falk ist hier !!
Doktor falk ist hier !!
Nein, du hat durfall.
achhh Ja, es ist kommt Schnell Gibt es eine Toilette ?
Kein Toilette Aber es gibt viele Kartoffel
Grey Ah quand même
Was passiert hier ?!
Est-ce que vous pensez que la version early enlister va au finale ne pas servir à grand chose à part sauver quelques jours et avoir des camos de plus. Je me dit qu'on va avoir a racheter le premium quelque temps plus tard et que les maps donné dans le early enlister y sera, donc on payera un peu deux fois en partie la même chose. Si c'est pour avoir à attendre 2 mois l'accès à ces cartes c'est un pensez-y bien mais sinon...
Vous en pensez quoi?
Vous rappelez-vous combien de temps ça l'a pris avant que le premium soit dispo sur bf4?
Merci
Boches en approche
*arrivée d'une armada de bateaux*
POUR LES USA ET POUR LA FRANCE !!!!!!
stop writting german you fukin twats no one understand this under-developed language
Le 10 mai 2016 à 21:34:26 gamerdu23 a écrit :
*arrivée d'une armada de bateaux*POUR LES USA ET POUR LA FRANCE !!!!!!
POUR NARNIA !!!!