Le 07 mai 2016 à 14:54:29 Lobix1001 a écrit :
Jacking, le mec qui va poster un nombre incalculable de topics avant d'acheter son premier BF.
Plus de respect pour les vétérans
Le 07 mai 2016 à 14:55:42 oskiki a écrit :
Jacking, le mec qui va poster un nombre incalculable de topics avant d'acheter son premier BF.J'étais en train de me dire la même chose...
Yop les gars ! Une question, sur Origin, c'est normal qu'on peut pas payer avec la monnaie Suisse ?
Oui ils se sont retirés du marché Suisse.
Mais au moins, on a la vie de riche là-bas !
Non.
J'arrive pas à payer en francs suisse dessus.
Bah cela va faire la conversion en CHF, cela revient au même.
Un random sauvage apparaît.
Bonjour
Jacking, le mec qui va poster un nombre incalculable de topics avant d'acheter son premier BF.
J'étais déjà sur BF4, sur PS4, mais maintenant je me pose la question de savoir comment je peux avoir les jeux EA si tu peux pas payer avec CHF sur Origin quoi.
Grey Y a au moins des sites qui fournissent un code Origin ?
Le 07 mai 2016 à 14:57:42 Jacking_ a écrit :
Jacking, le mec qui va poster un nombre incalculable de topics avant d'acheter son premier BF.J'étais déjà sur BF4, sur PS4, mais maintenant je me pose la question de savoir comment je peux avoir les jeux EA si tu peux pas payer avec CHF sur Origin quoi.
Depuis BF4 ? Punaise oui un vrai fidèle de la franchise Battlefield...
Le 07 mai 2016 à 14:59:04 Owandy45 a écrit :
Jacking, le mec qui va poster un nombre incalculable de topics avant d'acheter son premier BF.J'étais déjà sur BF4, sur PS4, mais maintenant je me pose la question de savoir comment je peux avoir les jeux EA si tu peux pas payer avec CHF sur Origin quoi.
Oh Damned ce troll
J'étais déjà sur BF4, sur PS4
Cet ancien
Roh ça va, j'ai pu toucher à BF3 et Bad Company 2 chez un pote mais j'ai jamais trop suivi les actualités sur la licence. Là, je m'y intéresse un peu plus désormais.
Le 07 mai 2016 à 14:59:04 Owandy45 a écrit :
Le 07 mai 2016 à 12:07:54 Project_D a écrit :
je vois qu'on retrouve les même ici que sur le forum bf4 à l'epoque
Comme toujours.
J'ai juste hâte de voir comment DICE va rendre la première guerre mondiale nerveuse
Ohh Rekyt y'avait longtemps
comment je peux avoir les jeux EA si tu peux pas payer avec CHF sur Origin quoi
T'attends qu'ils le mettent sur le store Suisse, ou tu vas sur Amazon, ou sinon tu l'achète comme t'as fais pour ton GTA 5 avec G2A, t'es sérieux c'est quoi ces questions là ?
Y a au moins des sites qui fournissent un code Origin ?
Non mais tu peut payer, si tu veut prendre un jeu à 50 Euros sur ta facture il sera marqué ensuite 55 CHF (1 Euro = 1.10 CHF).
Battlefield 4 ze besst battlefield evar
Et oui. Je n'allais pas rater le trailer du nouveau BF
Même si je sais que je n'aurai pas autant de temps à lui accorder que BF4, que j'ai quelque peu délaissé depuis plusieurs mois
Les vrais ont commencé sur Battlefield P4F
Le 07 mai 2016 à 15:01:33 Lobix1001 a écrit :
comment je peux avoir les jeux EA si tu peux pas payer avec CHF sur Origin quoiT'attends qu'ils le mettent sur le store Suisse, ou tu vas sur Amazon, ou sinon tu l'achète comme t'as fais pour ton GTA 5 avec G2A, t'es sérieux c'est quoi ces questions là ?
Le truc, c'est que je t'ai rien demandé à toi. Tu sors de je ne sais quelle fosse abyssale pour me débiter des conneries plus grosses que ce que conçoit ta boîte crânienne alors que je m'en lustre un peu. Tu t'es déjà fait recaler pas mal de fois sur les forums GTA/PS4 avec tes provocations insipides et oiseuses (ce qui explique ton nombre de secondaire vraiment musclé) donc ça risque aussi d'arriver ici si tu commences déjà à emmerder les personnes curieuses qui posent une simple question.
Ah, mais la question te semble conne ? Excuse les autres de vouloir s'assurer d'une chose alors, c'est vrai que c'est assez con oui surtout pour les fermés d'esprits comme toi qui ont juste une trésorerie neuronale qui laisse à désirer.
Enfin bref, je me servirais pas de ta réponse comme référence pour me faire une idée de la communauté. Je sais que des abrutis, on en est inondé sur Terre, mais on peut encore trouver des gens qui ont un minimum de maturité et d'intelligence.
Perso j'ai commencé à jouer aux jeux vidéos en 2015.
No rage
Le 07 mai 2016 à 15:02:25 Rehkyt a écrit :
Et oui. Je n'allais pas rater le trailer du nouveau BFMême si je sais que je n'aurai pas autant de temps à lui accorder que BF4, que j'ai quelque peu délaissé depuis plusieurs mois
Tu m'étonnes