Moi je ne peux attendre hahaha. Dès la sortie de MAI, on peut etre sur que je l'aurais sur ma petite PS Vita *.* Elle va encore surchauffer la pauvre :'(
La chance ! la plus part des joueurs vont prendre le jeu sur PS3(j'en fait pas partie heureusement ^^), au moins tu pourras y jouer en déplacement contrairement a eux
Bah... Pour etre sincere... J'vais avoir les deux.. PS3 ET Ps Vita... XD Mon frere y joueras sur Console maison et moi sur portable *.*
Une fois que le CrossConsole sera actif, j'vais le martiriser en PvP :P
Vous savez si c'est possible de choisir son sexe ?
Pour l'instant, la création des personnages ne sont pas encore à choix au niveau sexes.
Si je me souvient, par exemple,
Salamander => Homme.
Undine => Femme
Cait => Femme
Enfin, comme tu l'auras compris, chaque classe n'a pour l'instant aucuns choix de sexe. En plus de cela, les choix personnels liés à l'apparence des personnages sont limités à 2 choix par options hormis la voix qui elle, dispose de 3 choix.
Le 08 avril 2015 à 23:09:34 SergentKirito a écrit :
La chance ! la plus part des joueurs vont prendre le jeu sur PS3(j'en fait pas partie heureusement ^^), au moins tu pourras y jouer en déplacement contrairement a eux
Un peu normal la plupart des joueurs utilisent une console de salon et non une console portable.
Le 09 avril 2015 à 19:43:55 -_Shihna_- a écrit :
Pour l'instant, la création des personnages ne sont pas encore à choix au niveau sexes.Si je me souvient, par exemple,
Salamander => Homme.
Undine => Femme
Cait => FemmeEnfin, comme tu l'auras compris, chaque classe n'a pour l'instant aucuns choix de sexe. En plus de cela, les choix personnels liés à l'apparence des personnages sont limités à 2 choix par options hormis la voix qui elle, dispose de 3 choix.
C'est dommage que la personnalisation soit aussi "vide"
J'espère qu'ils changeront ça
Merci
Je suis aussi déçu au niveau de la personnification de nos personnages créées... Se contenter que de 2/3 choix, c'est pas top top :/
Plus....de....news!!!
J'aimerais pouvoir t'en donner plus, mais pour l'instant, rien de new :/
Le 12 Mai, sortie Singapour, Malaysie, Thailand, Philippines et indonesie. Cette sortie sera en japonais, sous-titré anglais ! Il y à la "DAY ONE" Edition qui inclus des DLC Costumes !
Moi ça m'aide pas trop, j’habite au canada.
quelqu'un sait-il vraiment quelque chose sur la date de la sortie ??, parce que sa fait un ptit moment que je l'attend
Pas de reelle date pour la sortie EUROPE pour l'instant. Mais si tu es si impatient et que tu peux te passer des DLC, tu peux le précommander sur Play-Asia. pour la version indonesienne etc.. ^^
ouais mais jvais le prendre en vostan, sur le playstation stor et il y est toujours pas donc jaimerai vraiment u'il sorte
Dans ce cas je pense que nous, européens, devront attendre jusqu'a mi juin... :/
Sword Art Online Hollow Fragment est sortie :
- en Avril 2014 au Japon
- en Mai 2014 pour l'Asie
- en Août 2014 au lieu de Juillet 2014 pour l'Europe et L'amérique du Nord
Pour ceux qui ne sont pas au courant Bandai Namco a effectué 3 dépôt de marque en Europe dont Sword Art Online Lost Song en Février 2015
Source : http://www.gamergen.com/actualites/lost-song-eyes-of-heaven-lost-revears-bandai-namco-depose-marques-tour-bras-258846-1
salut voici all news http://www.siliconera.com/tag/sword-art-online-lost-song/ a +
Merci Beaucoup Genesis
Sur http://www.gamergen.com/actualites/sword-art-online-re-hollow-fragment-et-lost-song-annonce-europe-ps4-et-psvita-quid-langue-262775-1
Sword Art Online: Hollow Fragment est actuellement en vente sur notre bon vieux PlayStation Store de la PlayStation Vita. Bandai Namco annonce une bonne nouvelle, une édition dite Re: Hollow Fragment fera son apparition sur PlayStation 4 par chez nous. Quoi de neuf à part des graphismes adaptés ? Il sera possible de transférer certains objets si vous avez une sauvegarde de la version portable et tous les DLC seront déjà intégrés dans le jeu. Malheureusement, le titre sera disponible qu'en anglais.
Sword Art Online Lost Song
Concernant Sword Art Online: Lost Song, cette production déboulera dans la poche des joueurs, mais aussi sur la console de salon de Sony Computer Entertainment. Nous apprenons que les sous-titres seront, au choix, en anglais, en français, en italien, en allemand et en espagnol ; joie ! Hervé Hoerdt, vice-président du département Marketing et Digital chez Bandai Namco Entertainment Europe a voulu exprimer quelques mots :
Sword Art Online Re: Hollow Fragment et Sword Art Online: Lost Song retranscrivent à merveille toute la richesse du célèbre anime Sword Art Online sur la gamme de consoles PlayStation. L’anime et le roman sont aujourd’hui extraordinairement populaires et nous sommes enthousiastes à l’idée d’ajouter la franchise Sword Art Online à notre catalogue de jeux issus d’animes à succès.
Parlons peu, parlons bien, Sword Art Online Re: Hollow Fragment sortira cet été sur PS4 en Europe, Sword Art Online: Lost Song, cet automne sur PS4 et PSVita.