Comme personnages je pense qu'on aura les classiques déja c'est sur : chris, leon, jill, claire, moira, wesker, barry, rebecca, hunk.
Après on peut avoir de bonnes surprises pour le reste !
Non mais rêvez pas, on aura juste les personnages principaux du jeu puis sûrement deux-trois conneries en DLC
Moi je veux mon Forest Speyer qui pourrait lancer des corbeaux morts sur les ennemis
Ils pourraient mettre un mode commando et un mode mercenaires histoire de donner un peu de choix aux joueurs. Après, comme misteredfield, je pense qu'ils vont juste mettre les persos de l'histoire, ou alors introduire des personnages issus de leur délire comme avec Lady Hunk de RER premier du nom
Pourquoi ils font pas les choses normalement ?
Vous pensez qu'on aura quoi dans l'éventuel mercs de RER 2 ?
Bon Claire et Moira ça va de soit.
Après Barry, Chris, Claire tenu CVX
Wesker cyborg.
Claire Redfield : original
Claire Redfield : motarde
Claire Redfield : Cow-Girl / Secrétaire
Moira Burton : original
Moira Burton : étudiante
Moira Burton : EX2
Barry Burton : original
Barry Burton : STARS
Chris Redfield : original
Chris Redfield : STARS
Personnage 1: original
Personnage 1: EX1
Personnage 2: original
Personnage 2: EX1
Personnage 3: original
Personnage 3: EX1
Méchant 1: original
Méchant 1: EX1
Méchant 2 (facultatif) : original
Méchant 2 (facultatif) : EX1
DLC 1
DLC 2
DLC 3
Chris S.T.A.R.S.
Jill S.T.A.R.S.
Rebecca S.T.A.R.S.
Barry S.T.A.R.S.
Dans une belle réunion entre collègues pour casser de l'A.B.O.
Faut pas rêver hein
Je up pour annoncer à ceux qui l'auraient pas vu qu'il y aurait 2 mdes multi dans ce jeu.
Étant donné qu'on aura sûrement le mode Commando et ses compétences par personnages je vous laisse déposer vos avis sur les perosnnages suivants :
Claire DEFAULT
Améliorations x2 Fusil à pompe
Améliorations x1 Pistolet
Moira DEFAULT
Améliorations x3 déplacements
Améliorations x2 Étourdissement
Barry DEFAULT:
Améliorations x2 Magnum
Améliorations x1 CC
C'est du local non ?
Bah solo, local et online...
Bah je pensais que c'était du multi local, y'a du online alors ? Cool.
Ouais, deux modes.
Je plussoie totalement Barry, à moins qu'il n'ait Pistolet + Magnum à la place, je pense que je confierai le talent de la melee à Moira et son pied de biche, mais je ne suis pas trop sur du coup pour Moira.
Si elle n'a pas d'armes à feu meme en commando, je ne vois comment ça pourrait etre fun de la jouer plus de 3-4 parties. Pour le mode Mercs (s'il y en a un) elle serait énorme, mais je ne suis pas sur qu'elle serait adaptée pour le mode Commando...
C'est l'inverse chou.
Dans le mode Commando c'est nous qui choisissons l'équipent du personnage.
Après c'est pour la campagne. Moira aura sûrement des armes pour ces modes coopératifs et supplémentaires.
L'équipement*
Un peu confus ce que j'ai dit
Je la refais : pour Barry, je parlais de ses potentielles compétences comme pour le mode Raid du 1, tu as dit Magnum + CQC, je pense que ce sera soit ça soit Pistolet + Magnum. Pourquoi Pistolet à la place ? Parce que vu que dans l'aventure Moira a seulement un pied de biche en tant qu'arme (pour le moment), alors autant lui laisser l'amélioration du corps à corps (même si on pourra peut être lui en équiper d'autre pour le mode Raid). Après il est possible que Barry ait carrément les 3 compétences, mais bon
Ensuite je passe au potentiel mode Mercs, je disais que j'espérais que pour Moira dans ses armes prédéfinis, il y ait au moins une arme à feu, si elle garde son pied de biche en tant qu'arme comme le Stun Rod pour Sheva Tribal + Chris Heavy Metal dans le 5.
Tout ça en prenant compte des rumeurs bien sur
Pour Barry son arme de prédilection est le Magnum et si on suit la logique, les personnages costaud ont souvent des améliorations. D'ailleurs dans Mercenaries 3D Barry possède à la fois le pistolet et des coups sacrément puissants
Mais bon il devrait y avoir des costumes et donc des compétences différentes..
Moira c'est vrai qu'elle a un pied-de-biche après on sait pas si ça sera une arme de mêlée et ce genre de personnage au corps à corps ne sont pas puissant (dixit Rebecca). Je pense qu'elle pourra étourdir les ennemis plus facilement étant donné que dans la campagne elle le fera grâce à sa lampe torche et avoir des esquives plus simple ou courir plus vite. Et si les herbes ne font pas office de spray de secours peut-être une augmentation de la reprise de santé
Pour le Mercenaires ça sera un challenge, Moira full CQC
Vous êtes tous d'accord pour Claire ?
Exactement ce que je pense pour Barry, on ne lui enleera pas son magnum
Pour Claire, je suis assez d'accord perso
Elle se démarque de Jill (Pistolet/Mitraillette) et c'est la soeur de Chris (Fusil à pompe/Sniper), puis apparament elle est devenue une warrior plus ou moins accomplie alors je pense que Pistolet + Fusil à pompe est un combo qui lui va à merveille, un peu genre Léon dans le mode Mercs de RE6.
Moira full CQC en Mercs, je signe immédiatement
Et bien pour Claire son artwork la représente armée d'un pompe alors bon. Puis je trouve que c'est un combot d'arme qui la représente vraiment bien.
Après c'est un personnage féminin bonne au CQC et elle débute avec un couteau donc à voir.
Et c'est clair que Moira full CQC serait vraiment classe, un bon petit challenge là