Il à l'air énorme ce jeu !
+1
parce que le jeu sera sur ps store uniquement et les jeux uniquement sur ps store sont connus pour être , comment dire, 'pas attirant'
si c'était un bon jeu , il sortirait en boite
J'espere qu'il aura une version boite
Don't starve est excellent ce jeu de survie et pourtant il n'est qu'en version digitale ou bien hotline miami et le trés bon oddworld ? certes il y a des jeux ps store pas très attirants mais ce n'est pas une raison de tous les mettres dans le même sac
"les jeux uniquement sur ps store sont connus pour être , comment dire, 'pas attirant'"
0o
Qu'est ce que je lis là ?
PAS ATTIRANT !!!
Journey
Flower
Tokyo Jungle
Puppeeteer
Et tant d'autres
Bref, oui il y a des bouses comme partout, mais de là à en faire une généralité -_-...
Pour répondre à l'auteur...ben c'est quand même le 10.000ème Minecraft-like hyper révolutionnaire et fun qu'on nous promet :\.
Bref, on s'en lasse.
Il y a d'autres bon jeux avec le forum qui bide :/
Les forums qui ne bident pas sont des forum de jeux avec de grosses lissances
frosnos, suis d'accord avec toi, ya des énorme perle en Démat par contre tu t'es gourer (Puppeteer) c'est pas du démat ça xd
Il faut dire aussi que le publique majoritaire de la Play ne joue que a des Blockbuster et moins a des ovni
@komonch
Tu devrais peut-être être un peu plus curieux de ce qu'il y a en démat, il y a pas mal de bouses mais aussi pas mal de véritables perles. frosnos est loin de les avoir tous cité : par exemple essaye oddworld new n' tasty ou child of light ou spelunky ou styx etc ...
Je ne vais pas faire une liste exhaustive des très bons jeux en démat il y en a trop pour que je les connaisse tous mais ton argument si c'était un bon jeu il sortirait en boite ne tient pas la route une seconde
On te dit que si alors arrête de chercher des excuses, ok, ? Tous les gros jeux importants sortent en boîte. C'est comme ça depuis le début de la mode des jeux indés. Sauf quelques-uns comme Minecraft qui sortent en boîte plus tard car le succès est monstre. C'est aussi reconnu par les studios. Un gros jeu = boîte. Un jeu pas si important que cela = pas boîte.
Comble de l ironie! Un jeu ou l on passe son temps a travailler comme un damné, qui sera joué principalement par des chomeurs...
Dont starve c est chef d oeuvre !
Ça bide parceque ça ne communique pas asser autour du jeu ! jai vu la presentation a une conf Sony au alentours du lancement de la ps4, j avais flashé de ouf sur ce jeu ! et jvien que maintenant de le retrouver... on nage dans les jeux indé c etait comme trouver une aiguille dans une botte de foin..