Si vous voulez reconstruire mon T5 qui est surpuissant mais très dur à conduire:
dessus
devant
côté
derrière (les rudders sont T5)
dessous
dessous (sans les blocs, le bloc bleu de gauche est plein et celui de droite est une "pente", la pente est dirigée vers l'avant, le siège est au dessus
le siège, on voit dessous les blocs bleus utilisés avant
voilàààà :D
PS (le canon du dessus est T5 pour pas overtier, il sert à éviter que si un mec passe au dessus tu te fasse défoncer) et il faut aussi mettre un petit coup de trusther à l'arrière quand on décolle sinon on part en avant, et surtout ne jamais redescendre autrement que pour les medics. Evitez de sortir trop de la base tant que les rushers (ceux qui capturent) n'arrivent pas, c'est là qu'on se fait le plus de kills et que c'est le moins dangereux, une fois ceux ci éliminés on part à la recherche des derniers et on les grille.
Je viens de créer l'un de mes premier T4. Il n'est pas à reproduire car je l'ai fait avec ce que j'avais sur la main.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=408490952
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=408491068
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=408491214
vos retours sur mon engin chelou ? testé seulement en practice il est parfait, jvais le test en pvp mtn mdr
Pas mal VDD mais j'aime pas les rail sans leggs
Le 15 mars 2015 à 19:54:55 Greuvette a écrit :
Pas mal VDD mais j'aime pas les rail sans leggs
le mec même avec 1h d'écart il fail son vdd
J'pensais que c'était toi qui avais le rail
je parlais à nanook
Ca y est je commence à bien gérer mon hover plasma.
http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/11/150311081112883109.jpg
Et je l'adore, c'est vraiment une tuerie ce design. On se met en deuxième ligne, et c'est parti pour le bombardement tout en restant en mouvement, contrairement aux rails. Quand je le maitriserai vraiment bien, je ferai un massacre avec ce truc, pour le moment je rate encore trop de tir même si ça s'arrange.
mon t8 tout neuf,à 1 million et quelques
les smg tiennent bien,mais il n'est pas assez massif pour être un vrai tank,et seulement 2 chenilles;pour se déplacer c'est un peu limite et pas possible de mettre de meilleures smg,au risque de devoir tout changer par contre il tiens bien face aux bombardiers.
(je sais,j'ai mis ce qu'il me restait à l'arrière,sinon un coup dans le cul et le siège partait )
Bibi les tesla sont useless
Meuuh non ! Je m'en sers de temps en temps pour achever quelqu'un. Bon j'avoue c'est pas le truc qui me sert le plus, mais j'aime bien les avoir quand même.
tes hover sont à découvert
Impossible de faire autrement, si je les met plus vers le centre, l'engin tangue. Mais ça va ils sont petits, costauds, et j'en ai 6.
Sans blague c'est le meilleur engin que j'ai eu, je comprends pourquoi c'est un design très répandu. Dernière bataille 5 morts par exemple.
Dis moi que les smg focus tes hover stp
La communauté joue trop... En mode BOOM BOOM KOM GE TAP LOL, elle ne réfléchit pas c'est ouf franchement j'pense que contre des joueurs pas trop cons tu douilles, même un plasma peut te péter 2/3 hover par tir
C'est un truc de 2eme ligne. Si je suis assez proche pour qu'un SMG voit mes hélices, de toute façon il va me tailler en pièce.
Le plasma n'est pas un souci, c'est très dur de toucher un machin qui avance, tir, recule, le tout d'assez loin. Et ça encaisse 1 salve à l'aise, 2 salves ça commence à piquer mais j'ai de quoi aller voir un médic.
Plop'
Voici les plans des essais en vue de mon nouveau hover SMG.
Plus grand pour pouvoir porter les pièces d'équipement plus grandes, je n'avais pas fait de limité CPU depuis 15 niveaux ^^'
Note : plans d'essais, le robot ne sera PAS en cubes blancs :p
Avec la montée de niveau, les radars se mettront à jour et il y aura des thrusters directionnels.
Il est rapide et maniable, pas trop lourd, reste à passer les tests sur le terrain pour la resistance.
Mais comme j'aime le design je le post quand même, dès fois que j'efface et recommence après :p
Le 16 mars 2015 à 13:14:43 bibi666667 a écrit :
C'est un truc de 2eme ligne. Si je suis assez proche pour qu'un SMG voit mes hélices, de toute façon il va me tailler en pièce.Le plasma n'est pas un souci, c'est très dur de toucher un machin qui avance, tir, recule, le tout d'assez loin. Et ça encaisse 1 salve à l'aise, 2 salves ça commence à piquer mais j'ai de quoi aller voir un médic.
Les smg ont la portée normalement, après la communauté est pas très forte honnêtement donc je comprends que ça passe
Vdd c'est assez banal mais efficace
vous auriez pas un bon robot t9 à me proposer? avec 1million/1.5,quelque chose comme un bon médic ou plasma,qui rapporte de la monay sans trop en coûter des propositions?
Je cherche la même chose que mon vdd
Essaye ça
https://www.youtube.com/watch?v=8Yh7gmSdwws
Ne le copie pas bêtement, il y a quelques optimisations à effectuer mais je vais te laisser les trouver
Et pour ceux qui voudraient s'y essayer, voici mon gyrosled T7 :
Tout nu :
Le principe est simple, le centre de masse et le centre de propulsion sont très exactement au centre du véhicule. Il n'y a donc aucun moment de force possible, (sauf sur l'axe oZ pour pourvoir tourner évidemment) ce qui permet à l'engin de voler de manière parfaitement stable s'il décolle depuis une surface plane (ce qui est facile depuis l'arrivée du nouveau stabilisateur F).
En plus de ça, le fait de n'avoir aucun rudder me permet de voler en "uber warp" et donc d'atteindre des vitesses affolantes. C'est pas simple à piloter au début vu qu'il faut à tout moment gérer l'inertie de l'appareil, mais avec un peu d'entraînement il devient possible de se déplacer rapidement et précisément en se "lançant" d'un endroit à l'autre de la map puis en passant en vol stationnaire.
On peut aussi y mettre des SMG à la place des nano, mais je le déconseille car il est plutôt difficile de viser en contrôlant ce truc
Et malgré les electroplates, il n'est pas si solide que ça donc mieux vaut rester constamment en mouvement et se mettre à couvert en vol stationnaire pour heal.
Mon dieu c'est quoi cette chose Glouto :D