Encore une fois, tout à fait d'accord avec les derniers post. On oublie aussi qu'il ne s'agit que d'une bêta à l'heure actuelle et que la version définitive n'est pas encore sorti. Il faut laisser une chance à ce jeu avant de le descendre et peut être qu'il en surprendra plus d'un. Je suis une vrai fan de la série Fable, cela ne m'empêche pas d'apprécier celui-ci. Pour ma part, je m'y retrouve très bien, le game play est simple, fluide et les graphisme restent fidèles à la série... Que demander d'autres? Il faut savoir accepter un peu le changement ... Le parallèle fait avec Mario ( très pertinent d'ailleurs ) je l'ai fait également dans un AUTRE sujet avec la série des call of... Il ne sont pas resté sur la guerre de 39-45 et l'évolution à était plutôt bien accueillie même si elle n'avait rien à voir avec les origines. Bref, je ne dis pas qu'il faut absolument aimer fable legends, chacun est libre, je dis juste qu'il faut laisser une chance au jeu abouti et fini ( et qui plus est en free to play ) avant d'émettre des critiques si catégoriques!