Omg je crois que je bien de trouver un truc intéressant
Car le nom de jeune fille de Anne est Cormac plus troublant elle a l'âge pour être la mère de Shay et elle est d'origine irlandaise comme Shay
http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Anne_Bonny
Le prénom en entier est : Shay Partick CORMAC la même écriture
Ah, je crois que nous avons un gagnant, félicitation pour cette découverte l'ami
GG
Merci merci *salut la foule*
c'est vrai que sa fait beaucoup de chose pour que ce soit du hasard pur
Persow c'est ce que je me disait
Merci AC Wiki
Nan je blague bonne piste
Donc ça voudrais dire qu'a la fin du IV Anne est resté en contact avec les Assassins ? Si c'est réellement sa mère.
ta theorie tient la route
Mais alors pourquoi ils disent que son fils est mort ?
Le problème c'est qu'historiquement Anne Bonny existe. Il ne peuvent donc pas lui donner une descendance si elle n'existe pas ou n'a pas eu de vie "connu" autre qu'en être son descendant. Mais pourquoi pas remarque. Tout est possible ^^
d'après ce que j'en sais, elle aurait eu un fils qu'elle aurait abandonné par la suite
"Anne et Rackham, au fil du temps, deviennent amants : ils ont eu ensemble un enfant quils ont abandonné."
ou alors elle a recueilli le fils de mary read .
Anne Bonnny après c'est loin d'être une figure historique importante et sur laquelle on a un max d'infos. Ce serait pas impossible de lui inventer un gosse, pour ce qu'on en sait elle a très bien pu en avoir plusieurs sans que l'histoire ne se soit intéressé à eux.
J'avoue que la
Bravo pour la découverte
Merci a tous !
L'auteur bravo, ça m'étonnerais que ce ne soit pas sa
Bien vue otibe
bravo otibe ! sinon anne bonny dans la fin de Black flag est juste trop classe! quand elle chante et tout
Otibe