CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu travaillé et intéréssant!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
spirit16730 spirit16730
MP
Niveau 5
10 novembre 2014 à 12:35:45

Voila il y'a quelques temps AC Rogue a été désigné comme un jeu bidon, pourrav... baclé jeu du pauvre ect... meme a micromania mon vendeur m'as dit de meme pas m'y intéréssé... sauf que AC Rogue est travaillé les combo de Shay sont affuté et il y'en a des nouveaux que j'ai pu aprécier dans les videos de gameplay, le scénario et le perso pour moi deux point enorme dans un jeu... sont au top j'aime l'histoire d'un homme coupable de la mort d'innocent qui veut faire payer l'ordre qu'il a recu et qui va faire tuer des gens ( leger spoil c'est deja dit dans le trailer) et surtout le perso j'aime son attitude et son aparence en templier qui est propre... et charismatique..
AC Rogue j'adère et j'ai hate de vivre l'experience d'un templier... certes unity c'est la nouvelle vision next gen mais Rogue c'est une nouvelle vision Old gen avec un perso et une histoire captivante avec des acquis ( graphisme, deplacement sur terre, sur mer, ect ) des opus précédent et surtout une bataille contre les assassin et donc des missions et des combats different d'avant et ca c'est des points extrement positif..
les tenues du perso et la realisation du jeu sont super.. en bref un tres bon AC bien critique et qui pourtant s'annonce super

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:37:40

Je trouve ça choquant qu'un vendeur te dise de pas t'y intéresser ... c'est n'importe quoi ...

LeCevenol LeCevenol
MP
Niveau 7
10 novembre 2014 à 12:49:18

je suis de ton avis j'ai toujours aimer les jeux d'assassin's creed celui ma l'air pas mal mais ils y aura toujours des rageux pour critiquer

edward_1112 edward_1112
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:55:28

j'ai jouer moi sur ps3 il est bien

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 novembre 2014 à 13:33:49

Bonjour à tous,

A mon avis AC Rogue va être bon, mais sans plus.
Black Flag est un très bon jeux et malgré une différence drastique du point de vue du credo il reste immersif à souhait.

Par contre, je suppose que la question à déjà été posée mille fois mais, y a t'il un mode multi?

D'avance merci pour vos réponses et bon jeux à tous

edward_1112 edward_1112
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:37:56

rogue est tres bon mec

LeCevenol LeCevenol
MP
Niveau 7
10 novembre 2014 à 13:47:20

normalement non il n'y aura pas de mode multi

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 14:00:30

"meme a micromania mon vendeur m'as dit de meme pas m'y intéréssé"

Bizarre quand même car ça lui ferait une vente en plus et là il se tire dans le pied.

spirit16730 spirit16730
MP
Niveau 5
10 novembre 2014 à 15:50:24

CoeurDeGamer non il se tire pas une balle dans le pied niveau vente car il m'as dit clairement de ne pas m'y intéréssé et m'as orienté plus vers Unity en gros comme la plupart des gens alors que Rogue va etre tres bon ...
rien que sur JVC regarder l'avis... Rogue est critiqué trop a l'avance ;)

MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 15:53:07

"CoeurDeGamer non il se tire pas une balle dans le pied niveau vente car il m'as dit clairement de ne pas m'y intéréssé et m'as orienté plus vers Unity en gros comme la plupart des gens alors que Rogue va etre tres bon ...
rien que sur JVC regarder l'avis... Rogue est critiqué trop a l'avance ;) "

Bah un peu quand même car il a payé AC Rogue pour l'avoir en vente dans son magasin si le jeu se vend pas ça fera de la perte :ok:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
10 novembre 2014 à 17:20:25

En même temps Rogue est si critiqué c'est que y'a une raison, un moment faut arrêter de se rassurer et d'accepter que ce jeu est d'ambition très moyenne et rien d'innovant.

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:32:39

Je donne mon avis sur le jeux:
Franchement, il est vraiment bien.
Scénaritisquement, le contexte est parfait (les évenement de la chute des assassin, ya de coi raconté et en +, un assassin qui devien un templier... Donc contexte parfait) mais, ayant finie le jeux, je trouve que ya bcp de facilité qui ont été prisent. Je n'en dit pas + pour pas spoil.
Le fusils des templier est très utile et amusant au début, tout comme les abordages inverse (le fait que les autres puissent nous aborder).
Le point fort de cette épisode est, pour moi, les décors qui sont franchement pas mal du tout. Entre la river valley qui est vraiment énorme, avec plein de bout de terre à explorer et qui sont vraiment grand en + de sa! Des petit foret qui ne sont pas du tout linéaire (contrairement à celle de black flag), 2-3 petites villes dans la river valley qui sont franchement plaisante et des grottes qui sont super bien faite et grande en +!!
Pour l'instant, j'ai + explorer la river valley que l'amérique du nord mais franchement, les décors de cette épisode sont super.
Les musique de manière général sont pas mal, certaine sont vraiment bien mais le tout reste pas mal.
Voila, le jeux sent un peux le réchauffer mais réussi quand meme à bien se démarquer par ses superbes décors et le fait qu'on soit un templier!

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 22
10 novembre 2014 à 20:37:36

harrythepro > Concernant les personnages historiques, il y en a beaucoup ? Que ce soit du côté français ou anglais. D'ailleurs la Guerre de 7 ans est exploité à ce niveau-là ou c'est vraiment en arrière-plan ?

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 00:00:04

"Voila il y'a quelques temps AC Rogue a été désigné comme un jeu bidon, pourrav... baclé jeu du pauvre ect..." :d) c'est surtout les graphismes d'unity qui font dire ce genre de choses

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:32:28

Ferlat :d) la guerre de 7 ans est un pure arrière plan. On est principalement dans l'histoire de shay. Ya quelque perso historique mais après je suis pas un grand connaisseur.

bobiw bobiw
MP
Niveau 4
11 novembre 2014 à 23:51:08

Bonsoir Harry,

concernant la métahistoire de Rogue, retrouve t'on des liens avec les événements précédent BlackF ? ou on encore il ne se mouille pas et choissent d'opter pour un "employé d'abtsergo " comme dans unity et bf ?

la méthahistoire de unity a l'air a chier comme celle de BF

sebluc31 sebluc31
MP
Niveau 8
12 novembre 2014 à 13:57:11

A date pour moi il est meilleur qu'Unity aucun problème pour y jouer Unity j'ai pas encore réussit a l'activité c'est la dernière fois que je prend une version pc pour un jeu Ubisoft ils savent pas développer.Uplay c'est le pire logiciel inventé.J'ai réussis a allé cherché mes récompense j'ai tous je suis content d'avoir ses bonus.
J'ai visité plein de lieux de ma province et pays je trouve cela spéciale je pense que celui la est développer a Québec je vais en avoir pour mon argent le jeu est plein de bug mais bon c'est leurs marques de commerces.Je me sens dans la suite soit du 3 ou du 4 tu as des personnages des deux jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:01:02

+10000000000000 l auteur :ok: . une honte le vendeur :honte:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 37
12 novembre 2014 à 18:26:39

j'ai joué a rogue et je trouve l'histoire trés travaillé sur les objet d'eden ca fait longtemps qu'on a plus un vrai ac comme ca

MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:28:36

Ne spoilez pas :peur: surtout pas sur les fragments d'eden si il y en a :peur: Je connais déjà la fin alors que je veux au moins avoir la surprise sur ça et sur le Présent aussi d'ailleurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 34.00€ 360 37.79€ PS3 48.99€ PS3 80.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment