Bonsoir, est ce que on sais si Haytam aura la même voix FR que dans le III ou si est ce que il en aura une nouvelle ?
Les questions c'est dans la FAQ
Et c'est HaytHam*
Les questions c'est dans la FAQ
Non.
Non on en a aucune idée pour l'instant
Voilà bravo pour ce TALC.
À lock
des qu'ont mes un truc le forum c'est soit un troll soit un talc détendez-vous hein pas la peine s'énerve il a juste posé une question
Un TALC c'est un topic fait par des trolls sans aucune utilité.
Moi je pose une question censer.
Je me pose la même question. Il semblerait qu'en VO c'est la même. Plus qu'a espérer que ce soit pareil pour la VF ^^. Après tout ils ont réussi à ramener la VF d'Aveline et Connor pour le DLC dans Black Flag.. Ils peuvent bien réussir à nous ramener Haytham VF !
Tu poses une question censée, bah pose là dans la FAQ, c'est à ça que ça sert
arrêtez de vous battez!
Non mais l'auteur oublie tharrick ce mec c'est un gros coincé sayez il a une épingle il se sent plus pissez
Oscar, tu n'as aucun argument. Les règles sont les règles, si on avait à créer 100 000 topics pour chaque question posée, on en finirait pas.
Et comme le dit si bien TD, une fois qu'on t'aura répondu ici, ce topic coulera et devient inutile ( j'ai employé TALC dans le sens « Topic A Laisser Couler » ), or, si tu as une précieuse question, tu aurais dû la postée sur la FAQ, ça aurait été bénéfique pour quelqu'un cherchant une réponse et la trouvant ainsi sur ce sujet. Évitant ainsi l'égoïsme de la création du dit TALC.
Poster c'est bien, ça fait vivre ce forum. Mais si c'est pour dire des choses inutiles et créer sut un coup de tête ce que vous voulez sans RECHERCHER, on est mal parti. Qui plus est, il y avait un sujet sur les voix, mais bon, nous passerons, dirons-nous, au vu d'une barre de recherche défaillante.
Merci de comprendre mes paroles et de ne pas me qualifier de coincer à l'avenir, alors que votre bon sens n'a fait que quitter le nid.
Évitant ainsi l'égoïsme de la création du dit TALC.
Sujet dont tu t'y connais, entre ta fic inutile et ton " décompte officiel " qui va couler a la sortie du jeu si ce n'est avant.
tuhatakhan
C'est marrant l'idiotie de l'auteur. Ce topic ici présent (le tiens) a été créé juste pour une question. Or les miens et celui-ci sont totalement différent.
Ta liberté s'arrête là où la mienne commence. Mais ta liberté de réfléchir, elle commence dès qu'elle doit être utilisée, si toutefois tu n'en as pas perdu l'utilité.
À bon entendeur.
Merci Tharrick d'avoir éclairer notre lanterne.
Topic à lock plz.
tuhatakhan Loin de moi l'envie de défendre Mr Tharrick mais ils fautent avouer que sa fic semble être apprécier de ceux qui le suivent et son topic de compte à rebours est un topic classique dans ce genre de forum. Donc, je ne dirais pas que ses topic son inutile (pas indispensable mais bon). Par contre, ses réflexion typé "jme prend pour un modo" ou je fais mon fayot sont particulièrement inutile et déplacé. Il est claire qu'on à pas besoin de mr Tharrick, qui est loin d'être bien placé, pour faire ce genre de réflexion.
Mais bref.
Tharrick tu as raison à propos du talc mais moi et certain forumeur trouve la question intéressante mais tu parle d'égoïsme alors que t'es le premier a en faire, y'a beaucoup de topic avec des questions et normal la FAQ est de 1 pas intéressante hein et 2 ce qui poste la question ne sera pas répondu dans les heures qui suivent contrairement aux topic , PAR CONTRE tes topics sont les meilleurs hein y'a rien a dire si c'est fait par Mr Tharrick LA personne ne doit contester.
La décision de locker le topic appartient a la modo pas à toi.
Donc tu va redescendre de suite d'un étage car t'es pas modo ta pas a faire ton shérif ici J'ESPERE QUE TU AS COMPRIS.
Cordialement.
~ Fume notre beuh c'est du produit de campagne goute notre bleu tu va chier du cantal ~
Aujourd'hui j'ai bu un très bon café qui m'a mis en joie, d'habitude je suis assez grincheux et j'aime mettre les gens dans des situations délicates
B1 koi questa! je me mets au niveau de ce topic!
Je ne suis pas un modo. Je signale juste les topics qui doivent être modérés. Mais c'est gentil de m'avoir accordé ces paragraphes et de m'appeller Mr même si je ne vois pas pourquoi.
Je n'ai jamais dit que mes topics étaient indispensables ni même qu'on devait se taire et ne pas critiquer mes topics
Le vent attise les flammes.
Follow the Peace.