J'attends pas du tout le jeu donc 0 mais ça veut pas dire que je pense qu'il sera forcément nul.
0
Franchement arrêter
Vous voulez un avis les gens le font
Vous ce que vous voulez entendre c'est que des avis positifs,quand un mec n'est pas d'accord vous l'insulté ou vous l'envoyer baladé
Donc quand ont demande un avis faut s'attendre au négatifs aussi
Mais certains avis négatif ne sont pas justifier, je penses que ceux qui passe régulièrement ici commence à connaître XENO par exemple.
Certains sont illogique et n'argumente pas, et ça me fait penser au pro-GTA qui disaient tout simplement WD=Mer*e, il se passe la même chose ici!!!
0
Bon jvoi que ya des zero qui tombe
rhooo les gas qui sont pas interesser par Rogue se reveille aie ^^
+ 22
+2= impatient de l'avoir
0
J'adore AC, je suis la série depuis le premier en 2007, j'ai fait tous les épisodes réguliers + Libération (HD), et malgré un certain nombre de défauts récurrents, j'aime cette série au point d'acheter l'épisode annuel sans attendre de voir les avis. Et c'est pareil pour Unity (plus, même, car new gen + Révolution Française).
Mais pour Rogue, non. Au mieux, ça ne suscite que mon indifférence. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir deux épisodes en même temps, le fait que ce soit encore un truc en mer, que ce soit encore en Amérique, qu'il y ait apparemment peu de changements de gameplay ou une combinaison de tout cela, mais, honnêtement, il ne me fait pas envie.
Je ne pense pas qu'il sera nul, c'est juste que... ben j'en n'ai pas envie. Pour l'instant, je n'envisage même pas de l'acheter en solde ou d'occaz.
Donc, 0.
Après, peut-être que je changerais d'avis après avoir eu des retours, mais honnêtement, pour l'instant, non.
Heisenberg a raison
"J'attends pas du tout le jeu donc 0 mais ça veut pas dire que je pense qu'il sera forcément nul. "
Lui par exemple a tout compris Il met O tout en respectant ceux qui vont l'acheter
Au fait j'ai récupéré une PS3 donc je peux voter de nouveau ? Annulez mon " " et je vote 2
Je vote 1 et 2 en fait car c'est la même chose
+1000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000
Enfaîtes ce topic ne sert à rien, l'auteur n'a même pas fait une MàJ pour voir où en sont les votes
Toi aussi tu sers à rien Heisenberg
Je plaisante Non en fait tu sers à fournir de la meth
ta gagner, maintenant je vais devoir te tuer
Je me laisserais pas faire !!!! Je me battrais tant que j'aurais encore un souffle de vie !!!!!!
Ta pu de souffle, alors t'arrête
(CDG se débat et met un coup de pied entre les 2 jambes de Heisenberg et reprend son souffle car Heisenberg a lâché prise)
Bon on arrête sinon on va se faire gronder tous les 2 On continue sur le bar
+2 sans hésiter
posément posei avec Unity d'un côté et Rogue de l'autre