merci de regarer ce topic expliquer moi entre lui et le 5 la difference les perso et tous merci
y a pas de AC5
et tu recherche, les réponses sont pas dur à trouver..
y'a juste unity donc le 5 mais y en a pas --'
Cherche sur le forum ou sur internet.
C'est soit un troll soit un type un peu limité mentalement.
Unity c’est bien le 5. Ils ont juste décidé d'enlevé les chiffres.
Depuis quand ACU = 5
Depuis jamais en fait, certaine personne invente des trucs ^^
Il n'y aura jamais de AC5 les gars faut ce faire une raison ><
Pour moi aussi, AC Unity = AC 5.
Tout simplement car (Brotherhood et Revelations exclus, qui s'insérent davantage dans une sorte de mini-série dédiée à Ezio qu'à la trame principale) c'est le cinquième de la série principale. Enlever le numéro de l'épisode, c'est juste un cache histoire d'éviter que les mauvaises langues ne puissent pas se plaindre que la série dure aussi longtemps.
Comme Call of Duty. D'ailleurs pour moi Cod ghosts = cod 10.
C'est pas le titre officiel et je l'appelle jamais comme ça sur un forum d'habitude, mais je comprends ceux qui font ce raccourci.
Pour répondre vite fait à l'auteur, Rogue semble reprendre les grandes lignes du gameplay de Black Flag mais dans le nord Américain (avec quelques innovations bien sûr) alors que pour Unity, le jeu semble changer radicalement et devient plus complexe. (avec la Révolution Française en prime, niveau scénario aussi ça n'a rien à voir).
sur un forum , on échange et donc on se fait comprendre clairement pour éviter de jouer aux devinettes
ACU =/= AC5 , comme ACRo n'est pas AC5Bis ou je n'sais quelle c*nnerie que les gens vont inventer
et puis l'auteur j'ai envie de te dire aussi que t'as réussi à venir jusqu'ici pour réclamer une assistance , alors que t'aurais pu t'arrêter à la fiche du jeu pour lire la présentation , les news , avis de ce AC et de même avec ACU pour voir par toi même
bientôt les gens vont créer un topic "comment aller sur le forum de [insérer le nom d'un jeu] "
C'est tout ce que j'avais à dire /
Hello, il y a un endroit prévu pour les questions et qui épinglé
FAQ !
Je demande le lock.
Alala... ça ne finira donc jamais
Ubisoft a confirmé que les prochains AC ont plus de chiffre
Mais une question HS ? Pourquoi Rogue ne sort t-il pas sur next-gen
Parce que il font plaisir au joueurs Old-Gen,ce qui est sur c'est qu'il sera sur PC
Ubisoft a confirmé que ACU c’est AC5, il y aura pas de AC5 normal vu que c’est ACU.
C'est pour sa que j'ai dit sa
Hoooo trooll