bonjour
Je pence que ce n'est pas Achilles pour la première raison il est plus noir...
-
(ce tableau devrait être de 1755 "date de mort de Connor Davenport fils d'Achilles")
Donc Achilles ressembler à ca (photo du dessus) un peu près pendant ACRogue et non à ca :
-
si sur la photo du dessus c'est achilles ont est entre (1756-1763) sachant qu'Achilles rencontre connor en 1769 est qu'il est comme ca :
-
En un peu près 6 à 7 ans il aurait autant vielle que ca
voila maintenant il faut m'expliquer pour il vieillit autant entre "1756-1763" et 1769 alors que dans ACIII il se passe 14 ans est qu'il ne prend pas une ride
merci d'avoir lu, désoler pour les fautes d'orthographes
Le fait qu'il prenne pas une ride en 14ans, me choque pas suffit de voir haytham, il a juste les cheveux blancs pour montré qu'il est vieux
Après sur la 2eme photo, au final c'est peut être pas lui, mais il semble que ça sois dans la maison d'achille qu'ils se battent.
je vais verifier ca ...
Sujet à lock.
C'est bien Achilles. Ensuite il y a un sujet pour donner son avis, faut arrêter de faire des topics pour blâmer au monde tes ressentis.
En plus l'auteur, t'es un gros récidiviste, t'as pleins de talc locks à ton actif, et des trolks,
joli dossier.
Bref
je me rétracte désoler c'est bien Achilles et ces bien chez lui :
-
la table :
-
la chaise :
la carte :
Ça sera lock donc bon
Rattrape toi
La prochaine réfléchit
Moi je pense que si
Bon maintenant je fais gaffe a mon pseudo
Bon retour
Merci
Re-bienvenue xD C'est cool alors si les admins ils t'ont débannis
Ouais je leur est donné de bons arguments
Merci
"Je pence"
╭
┊ neowhitexviii, le 9 septembre 2014 à 00:00:43
┊ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33264-22027-1-0-1-0-je-pence-que-ce-n-est-pas-achilles.htm#message_22027
┊
┊ voila maintenant il faut m'expliquer pour il vieillit autant entre "1756-1763" et 1769 alors que dans ACIII il se passe 14 ans est qu'il ne prend pas une ride
┊
╰
On voit qu'il vieillit à ses action. Par exemple, la deuxième fois qu'on le voit, il plante trois gars en se déplaçant silencieusement. D'ailleurs, si tu fais attention, tu remarqueras qu'au fil du jeu, il tiendra beaucoup plus sa canne qu'au départ où il faisait du freestyle avec
faut vraiment etre le type le moins physionomiste sur terre, meme tenue, contexte temporel juste, meme endroit, meme visage ! topic a locker...
Pence
Putain Achille, Ah tabeï et Adewale, non mais ça c'est cadeau
Je pence... Au même moment Molière, Rabelais et Hugo ce sont retournés dans leurs tombes