Qu'en pensez vous ?
Je trouves ca assez bizarre de jouer un templier, d'avoir un autre point de vue. A voir ce que sera l'histoire, mais c'est tout de même troublant de se dire que tout ce pour quoi nous croyons depuis maintenant plusieurs années, va peut-être être remis en cause par cet épisode.
Combien d'entre nous se demanderons quel est leur camp après avoir joué à Rogue ?
Et puis, c'est bizarre.....tuer adéwalé, ah tabai, combattre achilles....
J'ai vraiment hâte de connaître le scénario du jeu, vraiment. Malheureusement je vais devoir attendre un moment, car une chose est sûre, je ne payerais pas 70 euros pour un jeu réchauffé (la c'est flagrant).
Et vous, qu'en pensez vous ? Allons nous choisir les assassins ou leurs pires ennemis ?
Topic a lock ne répondez pas
Tu veux quoi toi ?
Le mec se prends pour un admin et donnes des ordres
Il y a un topic intitulé "devenir un templier" dans lequel ton opinion aurait sa place je penses, plutôt que de relancer un sujet
Merci, je preferes quand un post est constructif et explicatif que l'autre gros con qui vient faire sa loi T_T
Après ton topic n'existes pas mais bon
reste polie
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33264-19816-1-0-1-0-devenir-un-templier.htm
temps de recherche estimé: 3secondes
erassam Voir le profil de erassam
Posté le 5 septembre 2014 à 18:06:42 Avertir un administrateur
Après ton topic n'existes pas mais bon
Après tu sais pas rechercher un minimum avec les flèches sur les cotés mais bon
Euh lol, j'ai tapé trois fois "devenir un templier" dans la recherche ca m'as mis aucune réponse ....
Le topic dont je te parles est juste un peu plus bas sur la page
La recherche ne marche pas réfléchie un peu grand homme
Ah en effet c'est bizarre, c'est pourtant le titre exact
Goslingaming => Putin mais arretes d'emmerder tout le monde toi, tu crois que je passes ma vie sur jeuxvideo.com pour savoir que la recherche de topics marches pas ?
Je suis sur que si tu regardes pas sur internet tu sais même pas qui c'est le 1er ministre, tellement ta vie à l'air de se résumer aux jeux vidéos
Je suis sur que si tu regardes pas sur internet tu sais même pas qui c'est le 1er ministre, tellement ta vie à l'air de se résumer aux jeux vidéos
Ouais le premier ministre je m'en fou tu vois car c'est un incompétent
et c'est pas 60 euros c'est 50 euros
Vous avez quoi avec le 1er ministre sérieux ?
C'est à cause de erassam
Lock