J'ai chercher et j'ai pas trouver de sujet sur ça alors, j'en commence un:
Ce truc de devenir templier, ou tout du moins, de chasser les Assassins dans AC Rogue... Perso, je trouve ça zarb.
La seule chose qui s'en approche, c'est le début de AC 3, quand on joue avec le père de Connors.
Je veux bien que les Assassins ne soient pas parfait mais de là à les chasser
Et vous, vous en pensez quoi?
http://monblogpourlefutur.blogspot.it/
PS
Aux admin: faudrait peut-etre vérifier le systeme de recherche de sujet, quand j'ai chercher "templier", ça me disait 0, meme si j'en avait un devant moi.
C'est une première dans la série de contrôler un templier TOUT le jeu.Pour moi sa sera bien,on découvrira pleins de truc qu'on ne sait pas sur eux...
il faut arrêter les trucs de gamins genre assassins = gentils et templiers = méchants . c'est pas tout noir ou tout blanc .
Les deux ordres ont les mêmes objectifs mais pas la même façon d'agir pour y arriver .
Avec cet opus on verra comment ça se passe avec eux , leurs relations entre eux etc...
Vdd a tout dit
Je trouve ce sujet un peu inutile.
On chasse les Assassins et après ? Tu vas pleurer ?
TALC
Goslin Non car
Au début du jeu Shay est un assassin.
Jerem UBI a clairement fait endosser le rôle des méchants aux templiers, et celui des gentils aux assassins. Et puis les assassins et les templiers n'ont pas le même but, les assassins veulent un monde libre tandis que les templiers veulents un monde sous contrôle total.
D'ailleurs, les assassins sont des bobo au fond.
Multiculturaliste, adepte de la bien-pensance, bref des gauchistes. Alors que les templiers représentent la droiture, l'exigence, les valeurs familiales et la culture. Donc oui, vite Rogue !
-------------------------------------------------
Etraha | 2 septembre 2014 à 19:00:15
Goslin Non car
Au début du jeu Shay est un assassin.
Jerem UBI a clairement fait endosser le rôle des méchants aux templiers, et celui des gentils aux assassins. Et puis les assassins et les templiers n'ont pas le même but, les assassins veulent un monde libre tandis que les templiers veulents un monde sous contrôle total.
-------------------------------------------------
Si les 2 ordres ont le même but la paix
Mais ils n'emploient pas les même moyens Les templiers par la force et le contrôle , les Assassins par la liberté / le libre arbitre .
le fond est le même seule la forme diffère , tu aurais du t'en rendre compte tout seul avec Haytham .
oui au début les templiers passent pour des méchants , car ils sont montrés ainsi , comme un cliché . Au fur et à mesure des opus on se rend compte qu'ils sont pas si méchant , ils ont leur manière de voir (et faire) les choses ... pour avoir un monde en paix .
C'est vrai Haytham a sauvé des esclaves au début de AC3 et quand il parle de Braddock et de ses tueries il en parle comme si il détestait ces tueries. Alors qu'autrefois on aurait vu les Templiers de AC2 etc faire le contraire je pense, je pense surtout que l'époque a changé et les Templiers aussi
L'éducation qu'il a eu de son père doit être pour beaucoup aussi
Jerem La paix c'est un grand mot...
Il y a une assez grosse différence entre la "paix" par le contrôle absolu (les monarchies absolues par exemples qui ont montrées leurs limites avec justement, entre autres, la RF) et la paix par la liberté (telle que nous la vivons aujourd'hui). Une différence de taille qui permet d'affirmer que templiers et assassins n'ont pas les mêmes buts.
Cœur Haytam sauve les esclaves car ça profite à sa cause, à court terme. Puis j'me souviens qu'à un moment d'ACIII il bute de sang-froid des officiers qu'il aurait simplement pu emprisonner.
A la fin Haytham est sans pitié c'est clair
Les templiers ont toujours été des psycopathes, reivellez-vous.
Les Assassins et les Templiers ont exactement le même but, la PAIX.
La divergence vient des moyens pour y parvenir. La liberté et le libre arbitre pour les Assassins. Le contrôle, l'ordre et la finalité pour les Templiers.
C'est un peu une lutte entre anarchistes et élitistes.
Il n'a jamais été question de méchants contre gentils (si l'on écarte AC2), c'est un combat idéologique et phylosophique.
De mon point de vue, ils sont stupides et extrémistes dans les deux camps. Mais leur lutte semble créer un équilibre (les Assassin's semblent même reconnaître qu'elle ne cessera jamais)
Oui mais la paix des templiers, c'est par l'imposition de leur force, de leur pouvoir, dans un monde où le peuple n'est pas libre.
Ça n'a rien avoir avec la paix des Assassins, dans un monde libre.
Rodrigo Borgia je l'ai jamais vu comme quelqu'un cherchant la paix personnellement il cherchait juste à avoir la pomme d'eden pour lui il voulait juste être considéré comme le prophète etc
Cesare Borgia pareil et en pire. C'est de famille quoi
Robert De Sablé ne cherchait surement pas la paix non plus.
Les Templiers ont changé au cours du temps.
En effet rien n'est n'est noir ou blanc ... enfin si, les assassins sont habillé en blanc mais... enfin bref vous m'avez compris !
Les templiers ont en effet toujours pensé que leur cause était juste et ont toujours chercher la paix. Mais comme tu as pus le dire CoeurDeGamer la période de la renaissance est par contre une époque à part de leurs idéaux, voilà pourquoi:
"Lors de la Renaissance
Mais les nobles ambitions de leurs prédécesseurs n’empêchèrent pas les Templiers d’Europe de sombrer au cours de la Renaissance. Agissant en marge de la société, les dirigeants de l’Ordre, menés par Rodrigo Borgia, se laissèrent dominer par l’ambition et l’avidité de leur chef et délaissèrent leur véritable objectif. Cette période fut plus tard surnommée l’âge des ténèbres des Templiers, mais la puissance de l’Ordre demeura intacte dans d’autres régions du monde. En Asie, les Templiers aidèrent ainsi l’empereur Jiajing à renforcer son emprise sur la Chine.
Malgré les erreurs de la Renaissance européenne, les Templiers poursuivirent leur quête insatiable de savoir. Dissimulés dans l’ombre des grandes personnalités politiques, religieuses, culturelles et scientifiques de la société, de nombreux Templiers employèrent toutes leurs ressources à devenir les pionniers de la recherche scientifique. "
http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Ordre_des_Templiers
Messieurs vous vous trompés. Certe les Borgia ne voulaient pas la paix, mais c'est parce qu'ils étaient corrompu.
Dans le présent et même après l'arc Ezio, l'Ordre a qualifié le règne des Borgia comme période sombre et honteuse pour les Templiers.
Seuls les Templiers à partir d'AC3 ont un vrai but. Et se démarquent de par leurs précèptes et leurs principes.
Ils veulent imposé la paix mais pas de la mème maniere. on voit quand meme que les templier sont plus cruel que les assassin's y'a un bonne exemple pour démontrer justement:Haytham. rappelez vous que le village de connor a été détruit sous l'ordre d'haytham sont propre père parcequ'ils voulaient supprimer cette race inférieur a eux(un peut comme la race ariène d'hitler)et a la fin haytham n'a pas la moindre pitier pour connor ils voulait l'assassiner de sang froid.
désoler si j'ai vexé quelque un qui n'aime pas hitler
What ? Alors toi ta pas tout compris au jeu ... C'est washington qui a demander a mettre le feu !