J'ai pas de Mp sur portable
Ah bah tu liras quand tu pourras
CoeurDeGamer Voir le profil de CoeurDeGamer
Posté le 20 août 2014 à 15:26:40 Avertir un administrateur
Il bide le blabla je vois pas l'utilité d'aller dessus
Melinda pour être banni parce que mon avis est différent du votre ? Allez je vous laisse
Donc la peur d'être banni t'empêche de t'exprimer ? Ou c'est une excuse pour ne pas répondre à ma question ? Tu as l'air fermé aux débats j'ai l'impression.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33264-13301-1-0-1-0-omg-hitler-etait-un.htm
C'est pas pour te contrarier Ely mais... pourquoi avoir lock ce topic alors qu'il est parfaitement dans le sujet AC, le débat n'a pas dévié, et ce n'est pas non-plus un doublon.
J'avoue. Aurait-on une modératrice type "zomg ya écri hitler alerte racism je lock" ?
Je pense pas VDD, peut-être qu'elle l'a lock un peu trop vite ! Enfin bref, attendons Elyya la modératrice pour régler ça.
Voici les possibles raisons pour le lock:
- L'info sur Hitler datait d'AC2, on est sur le forum AC Rogue
- Aucune balise dans le titre alors que cela peut spoil, admettons, ceux qui n'ont pas fait AC2
- Majuscules
- Le topic partait dans l'irrationnel (Hitler hippie big up à ce com qui m'a tué )
Bien entendu ce sont les possibles raisons du lock, pas sûr.
hésite pas à supprimer mon post lyy dans un ou deux jours pour nettoyer un peu ton topic
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33264-13238-4-0-1-0-jeu-the-master-templar.htm#message_13484
tharrick pourquoi aurai-je tort
ColeFamous, je n'ai jamais dit que tu avais tord mais que ton commentaire avait réussit à me faire rire ^^ rien de méchant
Wawa Je fais ce que je veux, je suis la modo....
Nan plus sérieusement j'ai lock à cause comme le dit Tharrick, le départ en Talc du topic . Je pense qu'il n'est pas nécessaire de créer un topic pour chaque templier de la saga. Et puis non Francis je suis pas du genre "zomg ya écri hitler alerte racism je lock" ?
N'empêche si vous voulez vraiment discuter du cas Hitler dans AC sur ce topic, je suis pas contre un délock.
"dans un ou deux jours"
Non moi c'était juste pour savoir
Bref, merci se ta réponse /
Nan je préfère régler ça tout de suite Learch, le topic n'est pas un blabla ou un lieu pour régler ses comptes. J'aurais apprécier que tu fasses ce genre de remarque en mp ou sur le blabla.
De rien Wawa /
je sait que ce n'était pas méchant mais c'est la vérité, ouvrez les yeux!
juste pour savoir quelle est le rapport avec les pinguins et la modé ?
rogue ce passe en arctique et il y avait des grands pingouins.
ah ok mais c'est l'antarctique l'artique c'est au sud
l'antarctique c'est au sud