C'est pas pour foutre la merde comme tu dis mais pour lui prouver que tu ne l'aime pas
Ellya s'occupera de vous je suis étonné qu'il n'y ai eu que bon à être viré hier soir mais votre tour (mimi et oscar) arrive bientôt j'espère, évidemment tu feras un nouveau compte oscar (tu le fais à chaque ban) donc un ban ip serait plus judicieux Ellya ? Qu'on remette un peu d'ordre ici
"C'est pas pour foutre la merde comme tu dis mais pour lui prouver que tu ne l'aime pas "
Quoiqu'il en soit ça n'a rien à faire là et il est interdit de mettre un mp sur le forum, de plus que je vois pas le rapport avec ce qui se passe ici. Je m'arrête là Ellya est la mieux placée pour agir du fait de son poste
Il le sait que je ne l'aime pas. J'avais tiré ça au clair avec lui
je t'avais demandé à ce que ces conversations restent entre nous, encore une chose que tu n'as pas respecté
mais arrêter vous pouvez pas le faire en mp ?!
Mais quesque tu veux toi ? mimi ouais car elle a partager le MP etc mais moi j'ai débattu contre toi car tu ma clasher je t'ai clasher arrête ton délire sérieux tu me fait chier au MP tu fait chier 50/100 des gens du forum et tu viens parler et la cerise sur le gâteaux t'es qu'un sale faux-*** alors si je suis ban t'es ban aussi car ta 22ans je te rappelle tu dois sûrement j'espère pour toi être mature et intelligent alors pourquoi tu te met a clasher des personne qui ont 8ans de moins que toi ? et tu te fait passer pour une victime en plus
Tu te sens plus pisser toi faut que tu te calme mais sévère là !!!
Bref il devient vraiment lassant ce type a vouloir attiré l'attention ce qui ne peux pas être le cas IRL
Autant ne plus en parlais car c'est un cercle vissieux tu m'as clashé ? Je te reclash et ça peux resté comme ça des jours sujet clos. Espérons que CDG ai "l'intelligence" si j'ose dire de en faire autant .
"Il le sait que je ne l'aime pas. J'avais tiré ça au clair avec lui "
Surtout qu'on est que amis C'est réciproque je ne t'aime pas en amour
"tu fait chier 50/100 des gens du forum et tu viens parler "
Bizarrement tu es le seul à le dire OO Et d'après ce que j'ai vu le soir des trolls c'est toi qui faisait chier avec bon (ton ami à toi et à mimi)
"alors si je suis ban t'es ban aussi car ta 22ans je te rappelle "
Et le rapport avec mon âge ? On peut-être banni parce qu'on a 22 ans maintenant ? Et contrairement à toi j'ai pas fait mumuse avec bon pour les trolls Là c'est toi qui continue et qui est agressif et qui fait du double compte donc évite de dire que les autres vont être ban
Bon je propose que tout le monde arrête de poster jusqu'à ce que ellya passe et agisse ceux qui continueront risquent d'être ban et pour les fans de compte secondaire peut-être ban ip
"Bref il devient vraiment lassant ce type a vouloir attiré l'attention ce qui ne peux pas être le cas IRL "
Ma vie IRL ça va très bien je te rassure Par contre les trolleurs et ceux qui viennent provoquer et troller j'ai des doutes puisqu'ils ont le temps de faire ce genre d'idioties Arrêtons nous tous là maintenant
MAIS D'OU JE TROLL BORDEL DE MERDE IL M'ENERVE LÀ !!!
Bon CDG tu veux pas fermer ta grande gueule pedophile a la con ?
Et tu déforme ce que je dis chaud
Mimi a était ban et je sens que ça va être a mon tour on toucheras jamais a un cheveux de CDG je pense aussi qu'il a sûrement était pistonner par Ellya si je me fait ban et pas lui
CDG je veut pas te clasher ou autre mais pour rappelle, tu voulais "sortir" avec Lady-29 aussi
"tu voulais "sortir" avec Lady-29 aussi"
Là oui et en ce temps là son profil indiquait + que 15 ans et quand elle a avoué et changé après ça a été fini heureusement que ça a pas été trop loin et que ça a pas été plus loin que des "je t'aime".
Et pourquoi le "aussi" fuck ? miss on est amis rien de plus et ça a toujours été comme ça, je l'aime en ami rien de plus Je m'arrête là car personnellement j'ai arrêté et certains continuent je pense que certains aiment créer des histoires ici
CDG ta raison
Bah je sais pas ils ont dit que tu "voulais sortir" avec une autre, enfin bref je m'en fous moi
Il faut pas croire tout ce qu'on te dit Il faut savoir faire la part du vrai et la part du faux et ça c'est le faux
Je sais ce que je fais, pas la peine de me dire ce que je doit savoir faire ou non
Cet endroit n'est pas un Blabla.
Il y a un topic pour ça.
Vous faites comme sur le troll qui est parti en HS complet, c'est consternant.
Elyya devrait vraiment songée à supprimer et à sanctionner certains parce que là...