DESCRIPTION
Coucou je suis féministe, et je suis libre sexuellement. Libertine je fais ce que je veux et avec qui je veux.
WIIU
Le héros à un côté Dantesque et Neroesque donc chut + Les dragons c'est cool et classe donc TG + C'est un jeu de Kamiya donc FTG.
Je te signale pour insulte je fais ce que je ve de mon sexe
Sazeka, tu devrais vraiment aller vérifier tes privilèges.
Le 19 juin 2016 à 21:42:40 Tatianacokine a écrit :
Je te signale pour insulte je fais ce que je ve de mon sexe
Mais d'où je t'ai insulter ? J'ai juste citer ta description WTF, en plus tu m'as réellement signaler quoi. Sérieux à part le TG j'vois pas, et c'était vraiment pas méchant.
Attends tu viens tu troll en disant que le jeu est un etron avec un héros Kevin, et t'assume pas ? Pourquoi t'as supprimer ton post ?
Si t'as tes règles vient pas pour faire chier sans dec'.
Tais toi je ne t'ai pas parle mal alors ta pas a me dire des trucs comme ça a+
Hé Tatiana, on devrait aller botter les fesses de la patriarchie ensemble
Oui mais je vais déjà m'occuper de suzuki
WTF tout les trolls et la mauvaise foi du forum, c'est les secondaires de la mangol' de féministe ou quoi ?
Je prendrais pas part à ce conflit
Tain' chui chaud (logiquement j'devrais dire "chaude" mais v'la quoi, no arrière pensée ) pour faire un dessin de Drew, mais j'ai pas les "outils". J'en ai marre de faire des dessins sur mon phone.
Du coup je vais le faire sur papier et j'attendrais et j'verrais.
Et j'y pensais aussi, on devrait pas faire un topic pour résumé le jeu ? (genre quel type de jeu, l'histoire, le héros, l'équipe derrière le dev' et toussa)
Ça serait bien mais pour l'instant vu le nombre de tel
Troll qu'on a eu, se seront les 1er à faire de la merde sur les topic ?
Cc les amies:)
Le 21 juin 2016 à 13:29:24 Lynas a écrit :
Ça serait bien mais pour l'instant vu le nombre de tel
Troll qu'on a eu, se seront les 1er à faire de la merde sur les topic ?
Ouais c'est vrai... Et ce forum n'est pas très actif. (surtout pour une exclu MS + un game de Kamiya)
Hop bannie bien fait moi je le suis pas la troll
ce jeu mais je l'attend