CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360/ps3] communauté créations limité?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MrHoneyBunny MrHoneyBunny
MP
Niveau 2
10 novembre 2014 à 20:02:12

Et est ce présent aussi sur les version Xbox One et PS4 ?

JokerRKO JokerRKO
MP
Niveau 7
10 novembre 2014 à 20:12:22

Seul l'avenir nous le diras ! :ok:

Wait and See :noel: 1 semaines avant des bons gameplay via Twitch, Youtube et ect par des americains :oui:

1. WWE2K15 XBOX ONE :coeur:
MP
Niveau 2
10 novembre 2014 à 20:43:09

Est ce que l'accélérateur fait sauter cette limitation de téléchargements toutes les 24H absolument SCANDALEUSE ???

(En plus j'ai testé pour voir s'il on pouvait télécharger un perso sur un autre, histoire de remplir pas plus de 10 slots... Mais non !! C'est vraiment limité à 10 toutes les 24H !!)

Et sinon, comment faire du coup pour augmenter son statut ? Il faut gagner les succès pour débloquer le droit de télécharger en illimité ?

Merci de l'aide

birjul birjul
MP
Niveau 5
10 novembre 2014 à 22:18:20

Salut, voila, une fois que tu as téléchargé des superstars, que tu en prenne 10 comme une seule, tu aura le même temps d'attente avant de pouvoir avoir a nouveau 10/10 , c'est a dire 24H00 (sachant qu'au bout de 24H tu a un téléchargement libéré et qu'après le temps varie, genre au bout de 2 min tu en a un autre, puis 1H30 un autre, etc) a ce que j'ai pu voir afin de pouvoir mettre d'autres créations en ligne et de pouvoir en telecharger plus d'un coup, il faut gagner du level en mettant des créations en ligne ;) plus il y a de gens qui les telechargent plus tu gagne du level et au level 2 par exemple tu pourra telecharger plus.

Voila, si vous voulez mon avis prenez d'abord ceux qui vous interessent le plus, j'ai vu des créations extremement bien faites, c'est assez impressionnant, tel Jeff Hardy, Matt Hardy, MVP, Tyler Reks, Curt Hawkins, Zack Ryder etc

(Après je ne regarde que la wwe donc je ne m'interesse pas aux autres fed lol)

MP
Niveau 2
11 novembre 2014 à 00:42:32

Merci pour les renseignements birjul !!!

Cependant, je reste totalement sur le cul face à une telle manière de faire...

Et si tu n'as pas de temps pour faire des créations ? (oui, ça existe hein, y'a des gens comme moi qui ne peuvent passer du temps sur la console que 1h par jour environ ou qui n'ont pas forcément l'envie)
Et puis, allez, admettons que tu te casses le cul à en faire une, que tu passes 3h dessus... Ensuite faut que tu ais fait le meilleur pour qu'il soit partagé, y'en a plein que personne ne va télécharger. (la grande majorité)

Autrement dit, quel truc à la con !

Et le pire, c'est de télécharger des choses, puis ensuite te rendre compte que ce n'est pas ce que tu attendais... Il faut revenir 24h plus tard pour continuer !

Franchement, à ce niveau, c'est comme si on ne pouvait pas jouer durant 24h après avoir perdu un match. C'est juste hyper contraignant.

birjul birjul
MP
Niveau 5
11 novembre 2014 à 21:35:56

+1 totalement d'accord avec toi, le principe même de mettre une limite est vraiment débile de la part des créateurs...

Extreme-Style Extreme-Style
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:32:23

Bon sang... Je pense que je vais faire moi même tout mes caws même si je dois en baver pour faire ceux que j'adore utiliser ( comme Ultimo Dragon ou Kalisto par exemple )

Je trouve ça inadmissible, de forcer les gens a jouer sur ce online sous prétexte d'augmenter notre ratio de téléchargements, moi même j'ai toujours détesté le online des jeux WWE. :(

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 23
30 novembre 2014 à 17:00:59

Être bridé à 10 caws par jour, ma foi, si ça permet de stabiliser le menu des téléchargements pour éviter qu'il se déconnecte en permanence comme dans les précédents opus, c'est plutôt une bonne chose...

Après, l'importation c'est plus embêtant c'est certain et surtout, c'est pas si évident que ça d'avoir des DL quoi.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 20.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment