Salut pour ce qui auront wwe 2k15 sur ps4 donner vos psn svp le miens est : TheFrenchWrestle
amin38100
MichaelD-21
xSamS-HD
kingdomhearts951 dite que vous venez du forum svp
PSN : Gekuto
je suis sur PS4, mais je possède la ps3 aussi.
Mes prochains jeux ps4 : WWE2K15, Far Cry 4, Little big planet 3, COD Advanced Warfar, ac unity
SOWFORD (sur ps4)
Kazekagee54 ps4
Certains le connaissent, mais je n'ajoute pas. J'ai viré ma liste et je n'ajoute plus personne depuis.
Et ton commentaire sert à quoi donc ?
Bravo Stephanie
luck-du-83
J'ai le même pseudo que sur le forum et je joue sur PS4!
Illumass est mon psn ps4. Et je ferais un live lors de la sortit, toutes la journer, vous pourrez demander n importe quoi ;)
illumass (pour être sur)
Guko Toi tu n'en as pas fait partie, mais les personnes concernés ont compris mon sous-entendu.
MeIinaPerez T'as pas encore saisi qu'on s'en branle de ta vie ? Si tu cherches de l'attention affective, tu ne l'obtiendras pas ici, essaie donc de comprendre ! T'essaies de nous toucher avec tes petits commentaires débiles, sauf que la quasi-totalité du forum ne t'apprécient pas trop, dont moi. Donc inutile de nous spécifier de ne pas t'ajouter.
StowineVoyou C'est un homme et son nom est Stéphane, mais c'est juste qu'il aime bien se faire passer pour une femme (tout comme sur le PSN d'ailleurs) puisqu'il en a jamais eu dans sa vie.
Il essaie seulement de combler un vide le pauvre, et il ne sait plus où chercher...
Angel Marvin
ID PSN theresidentevilz
[AJ][Lee] Putain merci, tu me fais gagner du temps en lui disant.