Publicité https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33123-38228440-1-0-1-0-dite-ce-que-vous-en-pense.htm
J'ai aussi remarqué que certains semblent chercher la merde avec l'auteur depuis plusieurs de ses topics lors de leur(s) poste(s). Et sur celui-ci, en l'occurrence...
Traité, thanks.
+ En même temps faut avouer que c'est terriblement pénible de voir que certains ne comprennent pas une règle aussi simple que "pub = topic pubs"...
Le blabla est buggé, est-ce que la fonction "réparer" marche
J'ai bien l'impression que oui. Merci d'avoir signalé !
(et n'hésitez pas à signaler d'autres topics buggés si il y en a).
Topic supprimé ? Pourquoi ?
Bonjour,
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33123-38263242-1-0-1-0-il-y-a-un-code-en-ligne-svp.htm
J'ai répondu à l'auteur... mais malheureusement, même si ma réponse s'affiche sur le topic, sur le forum il est toujours affiché 0 réponse, et continu de se faire enterrer par les autres topics.
Ou est Psykomatic
Mon topic "WWE RPG" bug, possible de le "réparer" steuplait ?
Ptain c'est chiant de plus avoir l'heure des posts, en voyant que le dernier post remontait au 26 janvier je pensais avoir tout vu...
C'est fait, et désolé du retard.
Pas grave.
Comme je l'ai dis ce serait cool de faire un topic d'aide
Aussi dans la FED de warashp la Wrestling Manager les nouvelles pages ne s'affichent pas tout de suite tu pourrais reglé ca
J'ai fait ce que j'pouvais pour le topic de wazashp, je sais pas si ça a changé grand chose mais bon.
Et j'vois pas trop l'intérêt d'un topic d'aide à l'heure actuelle.
Ok merci
Ce que c'est consternant...
Mais tellement.
Hey Kaexys, si ce n'est pas trop "indiscret", pourrais-je savoir pourquoi Psykomatik est banni s'il te plait ? Ça m'étonne et m'intrigue beaucoup...
Merci à toi
Plop !
En plus de ne pas avoir le motif précis, je pense pas que ce soit à moi d'en parler. Psyko le fera si il en a envie. Désolé mec.
"Psyko le fera si il en a envie"
Ça va être dur
Pas grave, mais tu peux au moins me dire si il va revenir (ban tempo - provisoire) ou si c'est vraiment la fin ?!