Bonjour à tous !
A chaque DBZ son blabla, ce forum poursuit la tradition
Golden tu es prié de ne pas troller
Amusez-vous, profitez, mais respectez quand même (un minimum) la charte
Le Kaméhouse bide c'est pas possible.
Coucou
Je ne vais jamais sur les blablas, mais dans l'espoir que ce Dragon Ball ai du succès, je fais un petit message sur la First page pour que peut être plus tard les gens diront:
Opakus est passé par là avant moi, respectons le et ramenons lui des femelles en offrande à son pouvoir et...
Ça sent la suite de BOZ, hélas.
Yeah, Kamehouse ça continue !
Bienvenue à tous !
+ Coucou !
Kamehouse c'est un blabla ?
Je suis dans la first page !
Quand les gens me verront ils diront au c'est TortankPRO qui est apparu dans la premieres pages du blabla du nouveau dbz donnons lui toutes les jeuvidéo et toutes les femmes du mondes !
Salut publics !
Future daube pour ne pas changer...
Ca manque de décors sur le titre
Salut...
cest qui le troll golden ?
-------------------------------------------------
xSennosuke | 16 mai 2014 à 15:13:14
Ca manque de décors sur le titre
-------------------------------------------------
Moarf, l'an dernier j'avais juste mis des quote pour changer.
C'est mort pour le début d'un new forum DBZ.
Donne moi ton pseudo !
bide en vue
Ah tien une mainceleste....
perso le manque de decors me va tres bien
j'ai l'impression qu'on pourra une nouvelle fois crée ses propres personnages lorsque je vois le perso avec les cheveux rouges sur le scan
C'est moi ou le fofo bide à mort?
Sérieux c'est DBZ !
Salut aux Anciens
Bon ben voilà encore un new DBZ ... Du peu que j'en vois ça a l'air sympa graphiquement, maintenant comme d'habitude la question la plus importante sera celle du gameplay.
Tellement déçu qu'on ait aucun jeu DB convenable depuis Tenkaichi 3, gardons un énième espoir pour celui-ci.
Golden qui commence déjà à troller
Niveau Gameplay, y'a Burst Limit qui est tout à fait convenable
Oui, mais là je ne sais pas qui est derrière ce nouveau projet... Je pense au style Tenkaichi perso', donc une team reprenant le même parcours que Spike. Et encore, si ce n'est pas Spike lui même sur ce projet.
On verra bien quand on aura lus d'infos, si c'est beau pour cacher un gameplay naze, ça sert à rien