love-tombR tu t entend ce que tu te dit
J'ai jamais aimé les saint row, gta ... trop de violence gratuite, trop de sexe ...
Oui Gabber je deviens toc toc à force de me parler toute seule
Daryl j'ai jamais aimé GTA, mais j'aimais bien Saint Row avant qu'ils se mettent à nous faire devenir le président qui bottera le derrière des Aliens à coups de pouvoirs
Gabber non elle voit ce qu'elle écrit
moi j ai jamais jouer a saint row, ou gta pas mon style de jeu
love pourtant c'est ton style de botter le derrière
Bon j'y vais, byebye je reviens tout à l'heure
Ouioui Daryl, mais pas avec des pouvoirs dans un Saint Row sur des aliens
A tout de suite
Love Peace And Love, surtout Love en fait . Bah dans la mesure ou Saint Rows est depuis le 2 complètement déjanté, ça n'a rien a voir avec GTA qui a toujours voulu se montrer réaliste mais a travers des clichés de société .
Daryl Moi pourtant j'ai toujours aimé les GTA, pour la liberté qu'ils offrent en fait !
a+ love en parlant de bottage de derrière j aime bien bulletstorm
les coup de pied que je donne
A tout a l'heure Love !
Dort bien love je serais plus là quand tu reviendras )
VerGil j'aime bien la liberté mais c'est pas un jeu qui m'emporte dans son scénario ou son expérience de jeu
Smiley Fail
Daryl Bah oui c'est sûr, dans la mesure ou le scénario se consiste a faire diverses conneries que tu peux faire réellement... Ca te rassure pas en fait !
GTA a un vrai Scénar!
je sait pas GTA , j avait fait juste cause 2 tu peut faire pleins de choses c est marrant
mais j avait jamais eu envie d avancer dans l histoire du coup j ai lacher
Désolé mais c'est le genre de jeu que je met dans la même catégorie que COD ou FIFA, jeux qui ramène du pognon sans réelle prise de risque ou de révolution.
Daryl Ok, donc en gros tu n'es au courant de rien sur les GTA.
Just Cause 2 bizarrement j'apprécie
Vraiment dans ce cas là!