Dangerous, je pourrai dès vendredi sans problème
Mais je passe tout de même, entre temps
Bonjour.
Cette demande concerne "iMobius".
Sur un blabla du forum Tomb Raider, je lui ai lancé une petite boutade, autrement dit une petite vanne pas bien méchante avec mon pseudo secondaire "BFvsGF".
Comme vous pouvez le voir ci-dessu, rien de bien méchant.
Après qu'il m'ai demandé ce que je voulais dire, je lui répond clairement et j'indique qu'il s'agissait d'une boutade, cette fois ci avec mon pseudo actuel, "OneAboveAll".
Ce dernier n'ayant toujours pas compris que ce n'était pas méchant et juste pour le taquiner.
Il se lance dans des insultes.
Jusqu'ici rien de très méchant, bien que je ne supporte pas les insultes. D'autres insultes comme "merdeux" ou "con" on suivit, surtout que son post ne figurais pas avant que je lui indique la blague. Bref, je lui propose donc de stoper le clash et d'arrêter les insultes car je risquais de le DDB pour "insultes".
C'est alors que cet individu me menace.
Je trouve ce comportement inacceptable, d'autant plus que tout à l'heure il relance le clash on me prennant de haut. Les "menaces", je les prend au sérieux car il pourrait très bien m'envoyé un fichier "interdit" ou autre chose de dangereux.
Donc, merci d'avoir lu mon topic et j'espère que vous serez attentifs et compréhensifs.
Merci!
Faites pas ça
Certe mon language est ... Voilà, mais là s'en est abusé! Ok je surveillerai mon language, mais je n'ai pas apprécié ses propos au début
Je vous laisse décider du sort d'iMobius mais bon...
C'est facile de dire je n'était pas sérieux.
Que "je n'était pas sérieux".*
Sérieux, comment tu veux que je mette à profis mes menaces REFFLECHIS!!!
J'ai aucun moyen
J'en sais rien.
Euh ce genre de DDB, c'est pas ici mais le forum Réclamations qui s'en charge
Le mec l'a déjà fait, et il espère un kick pour que sa vangeance soit accomplie
Et en plus T'EN SAIS RIEN???
Je ne suis pas supposé savoir si tu as les moyens d'executer tes menaces...
Hebi J'ai fait sur les 2 mais apparament il faut faire sur le forum si il est modéré.
Je peux rien faire réffléchis
Ça je ne peux pas le savoir.
ça suffit hein ! faites la paix et on en parle plus. ou alors ignorez vous tout simplement !
Je lui ai proposé, il n'applique pas.
Tant pis.
Quoi??? Jamais tu m'as demandé
Mais je veux bien, à une SEULE condition, tu explique à la modé que tu retire ma DDB...
Je te l'ai proposé en MP.
Si tu sais pas lire c'est pas mon problème.
Vu comment tu m'as chier dessus en mp
Mais retire ma DDB ok? Juste ça...
Non mais vous prévoyez de vous foutre sur la gueule jusqu'au bout? Mobius tu t'énerves trop vite, je t'avais déjà dit que ça pourrait te porter préjudice mais soyez docile bon sang!
Ah je ne savais pas que ça devait être fait aussi ici si c'était modéré :s