Bonjour cher lecteur
Comme vous le savez surement, le trophée "Dur à Cuir" (finir un niveau sans qu'aucun des joueurs ne meurt), est le plus difficile du jeu au point qu'il est quasi synonyme de platine. Considérant que le online du jeu est désert, je crée ce topic pour recruter un allié.
Voici ma stratégie :
- niveau 1 : le plus court et le plus facile
- consommer les munitions avec intelligence : pistolet infini contre les araignées, fusil à pompe à bout portant contre les ennemis isolés, mitraillette contre les hordes
- ne pas se laisser encercler : déclencer le pop des ennemis puis s'enfuir pour bien se placer et les massacrer tranquillement
- l'utilisation des grenades frag, et surtout flash, est CAPITALE lorsque les ennemis sont nombreux
- il faut rusher 2 zones où il est inutile d'abattre tous les ennemis, c'est avant les portes spéciales, cf la vidéo suivante : http://www.youtube.com/watch?v=UsPKWVAflI4
- une personne achète une armure, plus rentable que les medikits, l'autre prend celle qui se trouve dans le niveau.
- partage équitable des items du niveau, à voir sur place
Si vous avez d'autres propositions, je suis bien sûr tout ouïe.
Contactez moi via le PSN en faisant une demande explicite d'ajout d'ami si vous êtes interessé
ID PSN : the_saladin
Voilà, merci d'avance pour l'entraide !