CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ^_^ Topic du Blabla ^_^

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 16
04 mars 2015 à 10:58:27

Pas sur que la gratuité soit une mauvaise idée

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:02:48

Yo ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:05:19

sur BF je me sens fort par contre sur UT c'est pas la même histoire :rire2: et vous ?
Du vrai skill ça change :-)

Message édité le 04 mars 2015 à 13:06:52 par
Sergentpiments Sergentpiments
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:26:06

Bah à l'ancienne :) Du UT 99 quoi :D
Je joue depuis Novembre à l'alpha et y'a eu d'énorme changement niveau des mouv et du gameplay !

Bref ça promet =)

et concernant la gratuité bien sur que non. Seul le market place sera source de revenue, et les objets seront gratuits ... ou payant. Ça dépendra des personnes. Certains aiment être payer pour leur travail d'autre non

_-HawkEye-_ _-HawkEye-_
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 23:11:32

perso je retrouve un de mes fps préféré (ut 99) et ça me vraiment plaisir :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 00:35:49

l'éventreur était mon arme préférée sur ut99 ça serait vraiment cool qu'il le réintègre pensé vous que c'est possible ? :cute::cute::cute:

Message édité le 06 mars 2015 à 00:37:23 par
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 16:11:27

Des joueurs l'ont modélisé sur le forum. On verra ce que les dev en pensent

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2015 à 22:42:37

Cool :)

MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 12:14:46

Personne ? ^^

SoundTrack_ SoundTrack_
MP
Niveau 18
26 septembre 2015 à 19:33:19

Bien le bonjour à tous,

Je profite du topic pour vous poser une petite question.

Voilà, je viens juste d'installer le jeu, bon c'est fluide le gameplay est toujours aussi cool,
mais j'ai une sorte d'effet qui rend les graphismes pas net/flou...c'est difficile à expliquer. j'ai bien essayé de faire des captures d'écran mais elles sont complètement noir...
Après j'ai le menu qui s'affiche entièrement que sur 3/4 de l'écran, m'enfin bon c'est pas le plus grave.

C'est pas injouable, mais ça reste embêtant. J'ai essayé de changer de résolution et la qualité des graphismes, mais rien y fait...
J'ai pas une bête de course non plus faut dire, j'imagine que c'est du à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443286856-configmatt.png

Qu'en dites vous ? :)

SoundTrack_ SoundTrack_
MP
Niveau 18
27 septembre 2015 à 17:00:49

Bien vu skyate, l'impression de flou est parti avec l'anti aliasing. :ok:
Mais forcément ça rend le tout un peu dégueulasse sur les bords si j'puis dire.

Ensuite, graphiquement, je ne vois que de faible différences entre le low et l'épic.
Cependant, ça reste fluide quelque soit l'option choisi.
C'est du à ma config un peu vieillissante j'imagine ?

Merci de m'avoir répondu en tout cas. :)

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:08:17

Salut bande de blacks chauves, de femmes émos, de prédators et j'en passe :hap:

Je viens de découvrir le jeu, et je dois vous avouez que j'ai encore une demi-dure de voir que l'âge des fps bourrin et hyper rapide n'est pas mort :hap:
Cependant, petit soucis dû sans doute à l'alpha, mon jeu freeze lorsque je lance les vidéos de tutos, je ne peux donc pas avoir une initiation digne de ce nom :p)

Bref, histoire de pas créer un topic pour ça...

Donc quelques questions(3 en fait):

- J'ai eu l'impression que certains faisait des walljumps mais je n'ai pas réussis à en faire, quelle est la technique?

- Il y a une arme à rayon qui fait un peu penser à un sniper sans en être un avec laquelle j'ai du mal: il est très dur de viser pour une cadence de tir et des dégâts qui ne me semble pas énorme, pareil pour son tir secondaire (les boule d’énergies) qui ne tue pas nom plus de l'éléphant par paquet de 15... il y a t'il une technique particulière pour faire bon usage de cette arme?

-Enfin, la dernière concerne aussi une arme, ce que j'appelle le "lance-blob", lorsqu'on me tir dessus avec, je suis parfois poursuivis par des petit blob qui me "courent" après, alors que lorsque je l'utilise, bah je meurs littéralement dans ma chiasse parce que comme un con, les blob poursuivent personne et que je marche dedans... doinc qu'est ce qui m'a échappé? :(

MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:08:57

Le 26 septembre 2015 à 22:30:57 Skyate a écrit :
Je ne saurai t'aider, j'ai tout au maximum et j'ai juste une ligne bizarre au milieu de l'écran lorsque je bouge vite la caméra, essaye en supprimant l'anti alisaing. :)

:d) idem, j'ai été dans les option, t'active la synchro verticale et ça part :ok:

nazgul22 nazgul22
MP
Niveau 7
28 septembre 2015 à 16:09:49

Le 28 septembre 2015 à 12:08:17 le-troll-ivre a écrit :

Donc quelques questions(3 en fait):

- J'ai eu l'impression que certains faisait des walljumps mais je n'ai pas réussis à en faire, quelle est la technique?

Pour faire des walljump, il faut :
- soit être près d'un mur et taper rapidement dans la direction opposée deux fois (exemple le mur est la gauche, tu appuis rapidement deux fois sur D)
-soit sauter sur le mur et faire la même action qu'au dessus.

Regarde ces vidéos, ça te permettra d'apprendre les bases du déplacement sur UT :

https://www.youtube.com/watch?v=knSzJbkofek
https://www.youtube.com/watch?v=wHi7IssPW6o
https://www.youtube.com/watch?v=BDJ6oM2d3MA

- Il y a une arme à rayon qui fait un peu penser à un sniper sans en être un avec laquelle j'ai du mal: il est très dur de viser pour une cadence de tir et des dégâts qui ne me semble pas énorme, pareil pour son tir secondaire (les boule d’énergies) qui ne tue pas nom plus de l'éléphant par paquet de 15... il y a t'il une technique particulière pour faire bon usage de cette arme?

C'est le shock rifle, et au contraire c'est une arme très puissante,
-Si tu tire avec le tir secondaire (boule de plasma) puis que tu tire dessus avec le tir principal ("laser"), tes adversaires prendront jusqu’à 280 points de dégâts.
-le tir secondaire lui est très pratique quand tu te trouve en face d'un ennemi dans un couloir étroit, il "suffit "de spammer (cependant le tir secondaire consomme davantage de munitions : 5 contre 1 pour le tir principal, il faut donc l'utiliser avec parcimonie)

Ces vidéos te donnerons plus de détails pour comprendre l'arme et comment viser avec les armes type sniper et shock rifle
https://www.youtube.com/watch?v=9o5oUvkpaHg
https://www.youtube.com/watch?v=NRIilauxwU8

-Enfin, la dernière concerne aussi une arme, ce que j'appelle le "lance-blob", lorsqu'on me tir dessus avec, je suis parfois poursuivis par des petit blob qui me "courent" après, alors que lorsque je l'utilise, bah je meurs littéralement dans ma chiasse parce que comme un con, les blob poursuivent personne et que je marche dedans... doinc qu'est ce qui m'a échappé? :(

pour que les blob comme tu les appellent te "suivent" ils faut rester appuyé sur le bouton gauche et droit de la souris, l'arme aura également une cadence plus importante.
Oui si tu marche dans tes propres blobs tu te prend des dégâts ^^
Si tu veut one-shot un joueur avec cette arme il faut maintenir le clic droit enfoncé afin qu'un grosse boule se forme, ensuite tu la lance sur ton adversaire et BOOOM ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=Gxc0PflKU8g

Bonne journée

MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 19:00:01

Merci pour tout ces éclaircissements :ok:

MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 09:06:47

Pour un jeu F2P et aussi connu que UT, je m'attendais à un blabla un rien plus actif :hap:

D'ailleurs à propos de F2P, le jeu m'a déjà envoyé chié deux trois fois en me disant que je n'avais pas les droits de rejoindre telle ou telle partie parce que je n'avais pas acheter la map au market... mais j'ai pas trouvé le market in-game et lorsque je vais sur google, je tombe plutot sur des map toute faites des devs mais qui sont pensée plutot à être intégré à un jeu (genre la map que le développeur peut acheter 90balles histoire de partir sur une base), donc une fois de plus, qu'est ce que j'ai loupé? :hap:

nazgul22 nazgul22
MP
Niveau 7
29 septembre 2015 à 20:12:20

Le 29 septembre 2015 à 09:06:47 le-troll-ivre a écrit :
Pour un jeu F2P et aussi connu que UT, je m'attendais à un blabla un rien plus actif :hap:

D'ailleurs à propos de F2P, le jeu m'a déjà envoyé chié deux trois fois en me disant que je n'avais pas les droits de rejoindre telle ou telle partie parce que je n'avais pas acheter la map au market... mais j'ai pas trouvé le market in-game et lorsque je vais sur google, je tombe plutot sur des map toute faites des devs mais qui sont pensée plutot à être intégré à un jeu (genre la map que le développeur peut acheter 90balles histoire de partir sur une base), donc une fois de plus, qu'est ce que j'ai loupé? :hap:

pour avoir les maps gratuites (lea et pistola), il faut allez sur l'onglet unreal du launcher epic game, à gauche tu à "marketplace" et tu n'as plus qu'a défiler jusque map :)
https://www.noelshack.com/2015-40-1443550320-569697jvc.jpg

MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 14:25:38

bêtement? Merci bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2016 à 02:07:53

je ne savais pas que maintenant il était possible de débloquer du contenu avec l'xp que l'on gagne , très bonne idée de leur part , et il y a une map en ctf qui ma vraiment surpris du genre vous entrez dans un espéce de conduit rempli d'eau et si une personne active les ventilateurs tous ceux qui se retrouve a l'interieur se font aspirer et meurt découpé lol à part si le joueur se teleporte avant , bien pensé je dois dire c'est des petites choses comme cela qui fait que c'est amusant en plus du reste mais ce que j'aimerais et je le transmettrais peut être au dev c'est éventuellement la possiblité du retour de l'éventreur cette arme mythique et qui manque tellement dans ce jeu et je ne comprend vraiment pas pourquoi il ne la réintègre pas , elle à sa place j'en suis sur en tout cas certainement plus que d'autre arme déja vu et revu des anciens UT
et d'ailleurs j'ajouterais qu'ils peuvent très bien garder certaine arme et en remplacer d'autre par de nouvelle mais ca j'en doute même si apres je ne vois pas ce qu'il on a perdre c'est une pré alpha donc les avis sont la pour aider a contribuer au jeu ce serais bien qu'ils fassent un effort la dessus , je suis convaincu que cela le rendrais d'avantage populaire.

MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:32:43

Le Ripper est dans les discussions dev/joueurs tout comme le lightning gun donc pas d’inquiétude. Pour l'instant ils veulent partir sur des bases solides. Pourquoi pas ajouter de nouvelles/anciennes armes ? C'est tout à fait possible et envisageable mais demande du travail (équilibrage etc...) donc wait and see =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment