24 ans mais j'y joue de moins en moins parce que déjà, j'ai plus trop le temps mais aussi parce que selon moi, depuis la 5G (voir la 4G), pokémon c'est fini
X et Y, bien qu'étant de bon jeux, sont une grosse blague par rapport aux générations précédentes.
J'espère que rosa saura relever le niveau mais de toute façon, après rosa, j'arrêterai la série pokémon parce que faut quand même le dire, à 20 ans passé, il y a des jeux plus intéressant que pokémon (et de toute façon, la série n'est plus ce qu'elle était depuis la fin de la 4g voir 5g à la limite )
17 ans bientot 18 mai prochain et je suis pas prèt de m'arréter
enfin je vai surement faire une pause de quelque anné quand je serai à l'université mai bon ces là vie.
Rofl omg pourquoi n'a il pas coulé ce topic débile.
le troll qui s'est transformé en topic de présentation! !
14
Legolas123123 Voir le profil de Legolas123123
Posté le 12 juin 2014 à 14:39:23 Avertir un administrateur
alors que la 2G et la 3G sont réputées pour leur metagame très défensif.
La 3G est devenue un metagame clairement aggressif, les teams tournent autour du core meta / salamence / tyra / swampert endeavor / boomlax, c'est littéralement une team sur quatre dès que tu vises le top ladder.
Ça ou le swampert protect + trois slots qui est bien relou car tu peux pas exploser dessus en sécurité
19 depuis bientot 1 mois
Bientot 18 ans , j'avais joué à Pokemon version rouge avec ma cousine quand j'avais 5 ou 6 ans. Apres une nuit blanche sur le jeu elle me la finalement donné
17 au moins d'octobre.
Du troll à la pièce d'idendité, ça c'est de l'amazing.
18
11
Whait...
20 en juillet
La 3G est devenue un metagame clairement aggressif, les teams tournent autour du core meta / salamence / tyra / swampert endeavor / boomlax, c'est littéralement une team sur quatre dès que tu vises le top ladder.
Lien permanent
Hmmm...
D'un autre côté t'as pas des attaques aussi puissantes qu'en 4G comme lame de roc, exploforce, draco meteor ou close combat; t'as pas d'objet comme le choice Scarf ou le choice spec;
Drattak que tu cites a pour meilleur attaque PC vol sur le plan physique... En terme de dommage ça a rien avoir avec le Drattak life orber qui DD et démoli tout ce qui est pas acier à Colère (je carricature évidement). Le skarmbliss + bulky water (Laggron souvent) + Teraclope est un core défensif qui wall bien mieux en 3G qu'en 4G par exemple.
Regarde ma CDV si tu veux savoir
18 ans dans 4 jours
16 ans, 17 bientôt
14 ans
15 ans le jour de la sortie FR de ROSA
18 ans et 29 jours.