Salut tout le monde,
je me promenais sur Google image et regardez ce que je trouve:
C'est p'têtre pas extraordinaire mais ca prouve que Groudon à plus de charisme et d'autorité que cette "merde" de Kyogre qu'est obligé de se traîner dans l'eau tel une carpette ou un magicarpe.
Échange-les de place, y'en a pas un seul qui survit.
Oui c'est sûr mais Groudon est sur "sa terre" donc il domine et Kyogre bah ... C'est qu'une baleine qu'as trop mangé de donuts
Pourtant Kyogre a 70% de la surface de la terre rien que pour lui.
Luca Vu ce qu'on connaît du monde Pokémon, sûrement encore plus Nan parce qu'entre une dizaine de régions/archipels de la taille d'un petit pays chacune, y doit rester pas mal d'océans
Surtout que Groudon peut pas sortir de son petit lopin de terre quoi...
Certes 70%, mais des terres ÉMERGÉS!
Mais si on compare le volume de la lithosphère et du manteau par rapport aux océans ...
Depuis quand Groudon peut aller vivre en souterrain ? Je sais bien que c'est une pelleteuse mais quand même.
Bah on le réveille quand même dans les profondeurs sous marines, sauf que lui peut aller encore plus bas
Peut-être mais moi je vous parle de la photo pas d'expliquer (profondeurs, terres..)
Dans ce cas on met Magicarpe sur une montagne et Mewtwo au pied, et on dit "ololol Magikarp é + for ke Mewtoo"
mamamama99
Posté le 19 août 2014 à 09:25:33
Dans ce cas on met Magicarpe sur une montagne et Mewtwo au pied, et on dit "ololol Magikarp é + for ke Mewtoo"
Lien permanent
Oui, t'as raison pas bête j'avais pas pensé à ça
Ah ! Jerry de votre rage parce que je critique Kyogre alors vous allez vous plaindre sur le topic de mod'
?
Tu oublie l'avantage-type donc
Kyogre > Groudon
Kyogre met Groudon en PLS
Kyogre le maître, Groudon l'esclave*
Voilà j'ai corrigé ton titre c'est mieux ainsi
Hum,hum.
Gentleman?
http://www.deviantart.com/art/Groudon-vs-Kyogre-453278709
Cette vaine guerre entre et Kyogre
Rayquaza > Groudon & Kyogre
Rayquaza est dans le ciel donc il les lamine ! Deoxys vient de l'espace, donc il les lamine !! Arceus vient du néant donc il les lamine !!!
S'cusez moi...
Et Mewtwo les lamine tous de toute façon.