Ou pas ?
Officiellement annoncé avec le talent peau céleste et un boost de stat particulièrement en défense , pensez vous que le dragon connu comme un extrême bourrin pourrait refaire une apparition dans le métagame .
Perso je suis mitigé , un peu déçu qu'il garde le type dragon / vol . Et vous ?
Un Méga Uber ?
Mais non voyons
Rayquaza est Dragon/Vol aussi ça l’empêche pas d'être Uber
Le truc c'est qu'il peut facilement se placer sur un sweeper physique avec sa defense qui sera assez grosse à la Mega Leviator et sa defense spéciale et son talent intidimidation
Il a le temps de faire une danse draco par exemple et même deux si l'adversaire fait une connerie.
J'espere vraiment pas qu'il passe Uber....il pete vraiment la classe
Je sens l'uber perso, après, je dis pas qu'il sera invincible, il a quand même quelques faiblesses, mais bon, entre les stats augmenté et peau céleste, il va pas être facile à battre coté puissance pure...
Il va passer Uber direct, il aura en princpe une BS totale de 700, une puissance de frappe encore plus cheaté, il garde le movepool qu'on lui connait, donc:
Mania: 120 de puissance
x 1,3 x 1,5 = 234 ....
Et contrairement à Carcha, il gagnera, meme si minime, très probablement un boost de vitesse.
Et avec intimidation ou impudence qui peuvent tout les deux etre d'excellents moteurs de placement ...
Il a trop de truc pour lui là ...
" meme si minime"
t'es gentil mais vu la dégaine d'avion de chasse qu'il se prend, moi je parie minimum sur un +50 en vitesse
Il gagnera un gros boost dans la déf, c'est dit sur le site officiel. Et il gagnera des (légers) boost dans les autres stats. Bon y'aura le flying spamm bordel de merde, y'en avait pas assez.
Il va probablement être quickban.
Il aura suffisamment de défenses pour placer facile deux Danse Draco et tout détruire donc Uber quasi-assuré, mais sûrement pas plus loin.
Et puis bon, si il choppe un boost d'att spé (probable), son Mégaphone de type Vol il va casser des bouches.
(La même pour Altaria dans une moindre mesure)
Ba plus loin c'est difficil ...
Après ya toujours sa def sp en carton, mais bon c'est accessoire.
Dans le style, Mega Lockpin va taper aussi ...
Ya que Altaria de "bof " dans le 3, malgré son accès a Megaphone combiné a Pixilate ...
Il aura un gros boost en att/att spé. A voir. Il a pas un movepool trop trop dégueulasse non plus.
Et la def spé de ttak sera spurement boosté légèrement avec la méga-évo.
Je m'en fous un peu perso, je ne respecte pas ces règles débiles, tant que nintendo ne nous empêche pas de jouer avec leurs propres pokemons, c'est cool cette vision du JEU
Si tu t'en fous tu t'en vas.
Je pense pas qu'un Drattak Sweeper Spécial sera tellement avantageux, quand on compare au physique ta quand même une bonne différence.
Les BS stats, Danse Draco, Impudence...
Non, ça reste un avis et j'ai tout à fait le droit de l'énoncer meme s'il te fait rager
Par contre pourquoi jouer mania quand Retour a 120 de puissance et ne force pas à être coincé sur l'attaque?
Sisi, Altaria a un movepool pas degueux mais pas ouf.
En physique ya qu'un ou 2 set viable comme ca, avec comme move phare Retour et DD
Sur le spé il a Lance Flamme, Laser Glace, Megaphone, Dracochoc, PC, Draco meteor. Ok admettons, mais il a aucun moye. de se booster.
Il sera bon, jouable meme en mix, mais il fera clairement pas partie de la tete des Mega les plus dangereux.
Oups :
102*
C'est pas un avis c'est un post qui ne raconte rien sur le sujet.
On est sur Drattak, je crois pas qu'il ait Laser Glace.
Je repondais a Beygeita
Pour Retour c'est une eventualité mais ya plus ou moins 30 de difference, donx a voir à l'usage.
Drattak sur le spé il a de quoi faire entre Hydrocanon, Deflagration, Megaphone, Dracometeor... Juste pas de quoi se booster efficacement, donc on aura probablement des versions mix, mais pas du pur sp