en strat Genre Demeteros ou Heatran par exemple, ils sont OU et vous les prenez alors qu'ils doivent être uber putain vous me dégoutez les vrais joueueurs n'utilisent pas ces pokemon poubelle.
Moi ce qui me dégoute c'est que du coup les 3/4 des joueurs les hack pour les avoir en strat du coup si tu veux jouer un légendaire stratégique compétitif tu dois hack...
Tu n'as qu'à jouer dans un format où ils sont interdits, au lieu de te plaindre.
+1
les posséseurs de lengendaires en strat ou des tops tiers comme flambusard ! vous etes nuls voud n'avez aucun mérite
Quelle répartie l'auteur
Ah, en fait tu es un troll, j'avais pas compris (tu pourrais être plus subtile).
Beaucoup plus subtile
vraiment plus subtil
gohs
Posté le 8 août 2014 à 15:44:17
Tu n'as qu'à jouer dans un format où ils sont interdits, au lieu de te plaindre.
D'ou je devrais me passer de la moitié de mes pkms juste pour pas rencontrer des pkms cheat ? C'est n'importe quoi
Incroyable de meme pas avoir le DROIT de jouer ses pkms préférés, juste pour que certains puissent jouer leur légendaires cheat en toute normalité
Tu peux te mettre d'accord avec ton adversaire pour ne pas utiliser de légendaires.
Mais pourquoi vouloir changer un format qui convient à des milliers de personnes parce que tu le trouves cheat.
On utilise qui on veut
il ne convient pas à des milliers de personnes, la preuve ici, et les gens le suivent juste par défaut et moutonisme c'est tout
On aurait le droit a des exemple de légendaires OP autorisés
Et des non légendaires Ban non OP?
Il y a près de 200 000 inscrits sur le forum de Smogon.
on passe aussi d'un extrême à l'autre avec les joueurs. d'un côté on a les joueurs qui n'utilisent que des légendaires par facilité et de l'autre des élitistes insupportables qui ne jurent que par le NU.
les Uber restent entre eux, et c'est tout. Perso, je ne joue que des Ubers, mais je ne joue aussi que dans le tier Uber.
L'auteur qui se fait défoncer par Heatran et Demeteros à tout ses combats
Bah, comme toutes choses dans la vie, il y en a qui aime et il y en a qui n'aime pas.
tant pis pour ceux qui N'aime pas ne les utiliser pas et endurez que d'autre ne partage pas votre opinion car la vrai maturité vien dans l'acceptation des differances
C'est aussi valable pour les mega-evolution et la guerre des génération si t'aime pas arrete de te plaindre sa changera rien ou nes les joue pas.