Salut Nighty
Oui donc toi ça doit être perturbation du cycle : les étapes du sommeil sont plus courtes ou moins prononcées
Mon cerveau me sert de réveiller des fois.
C'est pour ça que je me souviens pas de mes rêves ? (Oui parce qu'on rêve chaque nuit, mais on s'en souvient pas toujours ).
Quand ça m'arrive c'est brutal j'aime pas
-------------------------------------------------
Rubisy | 6 août 2014 à 09:33:31
Roh zut le split est détenu par un random.
+ Sagychouuuuuuu où es-tuuuuuuu ?
Non.
Peut être mama ^^
Tant que tu n'en souffres pas c'est pas un problème ;)
Moi je sais que j'ai absolument besoin de 8 à 10h de sommeil ^^ pas plus et pas moins ;)
Moi mon rêve de cette nuit était bizarre, je peux pas le raconter ici sans risque je crois
Raconte Tarse
mamamama99 | 6 août 2014 à 10:53:31
C'est pour ça que je me souviens pas de mes rêves ? (Oui parce qu'on rêve chaque nuit, mais on s'en souvient pas toujours ).
Tu prends un verre d'eau la veille. Tu bois la moitié en te convaincant que tu vas te souvenir de tes rêves.
Tu dors. Tu te réveilles et tu bois le restant du verre. Tu te souviendras un peu de tes rêves, et naturellement, du reste.
Wtf Nighty
J'ai bien rêvé qu'un personnage de poème de rimbaut se mettait à courser des gens que je connaissais et moi alors bon xD
Bah j'en souffre absolument pas Bien au contraire, je considère que trop dormir est une perte de temps
Raconte Tarse
Je dors à minuit/une heure du matin et je me réveille à 8/9h ^^
On en reparlera quand tu rentreras dans le monde du travail Mama.
Eh bien c'est simple.
Je D+Vais une fille dans un rêve ma fois très réaliste, parce que je devais sauver une école primaire des zombies et que ça me donnait un air de mâle alpha, mais après elle a chauffé un autre mec et j'ai laissé crever les enfants.
T'es obligé de te coucher déjà beaucoup plus tôt ;)
Il fait un an pour rattraper une nuit blanche.
Donc ce n'est pas trop une perte de temps, ça repose ton corps.
Sheryne Et oui faut apprendre ça quand on veut faire des rêves lucides.
Jiby Nan mais ça va, j'ai pas forcément envie de me souvenir de mes rêves et de gâcher de la mémoire pour rien
Sagy Mais oui J'ai encore le temps t'sais