me tuez pas svp
Terhal Faut regarder les règles aussi et ne pas hésiter à s'y référer très souvent
C'est bien ça comme topic :
Salut et bienvenue sur mon premier sujet
Aujourd'hui je vous proposes des tonnes et des tonnes de salameche. Bon je l'admet très peu sont réellement intéressants mais certains pourraient vous plaire.
Non parfait ( entre 1-3 ivs) mais avec une nature différente de jovial :
1 malin
2 solo
1 relax
2 doux
2 mauvais
2 malpoli
1 sérieux
1 docile
Certains ont des egg moves n'hésitez pas à demander quoi que ce soit sur le topic ou par mp
Ce qu'il y a le plus ce sont.. Les salameche de nature jovial
Il y a du 4ivs, et du 5ivs la plupart manquant de vitesse et certains de défense.
Leurs eggmoves sont en revanche tous similaire :
Colère, boutefeu, danse draco, machouille
A préciser également que j'ai peu de femelles et que je ne les lache que contre mes recherches qui seront ci dessous. Pour les mâles je ne me montrerai pas trop difficile, l'important étant que vous en profitiez pour ne pas relacher bêtement des Pokemons susceptible de vous plaire.
Passons donc maintenant à mes recherches :
Hélionceau (seul critère important : mâle)
Noeunoeuf (qu'importe le sexe/nature/ivs)
Arkeapti (idem)
armulys, chenipotte (idem)
Granipiot ( idem )
Chamallot (idem)
Cacnea (idem)
fluvetin (pas besoin de son objet)
Les formes finales d'évolutions par pierre plante, eau, lune, nuit ou ces même pierres attaché à des passerouges/sapereau.
Les évolutions par bonheur
Scorvol (ou son objet permettant l'évolution)
Dimoret (ou son objet permettant l'évolution )
Voilà pour mes recherches principales n'hésitez pas à proposez ce que vous avez de votre côté comme dit plus haut c'est surtout que ça prend de la place et que j'ai aussi un pokedex à compléter et d'autres strat' qui vont peut être se faire si je me décide donc voilà.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si je ne réponds pas sur le topic il se peut que je sois afk pendant quelques minutes. Je m'engage cependant à faire en sorte que les échanges se déroulent dans d'agréables circonstances que ce soit pour vous mais également pour moi.
Voilà je pense que tout est dit,
Bonne fin de journée/soirée/nuit/matinée/fêtes/pélican/tractope
lle.
Wain (ou du moins quelqu'un qui lui ressemble).
Je te tuerais pas t'inquiète.
Non, ça parle de salamèche, pokénul
S'il vous plaît. Et si jamais il y a des mots qui veulent rien dire ou qui n'ont pas de sens dites le moi ou même une phrase pas bien pensé ça m'aiderait à progresser
Je vais manger cya
Mario Party va sortir en 2020
J'ai hate
J'peux pas t'aider et bon app
-------------------------------------------------
Florem | 6 août 2014 à 20:15:46
*Frappe Kanto* !
-------------------------------------------------
Le frappe pas.
Ton sang est délicieux Kanto !
Abyss...
Il est deban hein et c'est pas lui l'auteur du topic
Reuh !
Re Effy'.
Pour le cas Cycione, Gnap² a pas tord n'empêche. Si c'était un vrai suicidaire ? Bon remarque à ce moment là le ban ne sert à rien, le mec se suicidera dans tous les cas..
Cash = Dantas
Cash = Arcain = ADN = Lusting = AAAAAAAAAAAAA
JE CONNAIS LA VERITE
Non
Mais lis
La dp