Salut,
Est-ce que vous savez si les Pokémons Légendaires seront "resetable"? Car si j'ai bien compris ce n'est plus possible depuis la 5e et 6e génération. Je n'ai pas joué à ces deux dernières versions.
Nintendo ou Game Freak pense que c'est easy d'avoir un shiny comme cela, alors on nous l'interdit? C'est complétement con et injuste pour les shasseurs.
Aucune info pour le moment mais j'espere que ca sera possible
J'espère que ça sera possible aussi
Perso moi je veux mon Rayquaza shiny sur SA :[
De toute façon , les kyogre/groudon shiny c'est mainstream
J'ai fait ce sujet hier, mais comme j'ai foiré le titre j'ai demandé au modo de supprimer le topic. Il y a eu quelques réponses les voici:
tokin34
Posté le 9 juillet 2014 à 19:08:26
C'est le cas dans toutes les gens.
natosaurus
Posté le 9 juillet 2014 à 19:10:37
C'est juste que les légendaires shiny n'ont pas lieux d'être ... Ce sont des êtres unique (dans le scénario) donc voilà quoi ...
BadBlackKarma
Posté le 9 juillet 2014 à 19:20:48
@tokin34: Non.
@natosaurus: Alors c'est pour ça qu'ils ont distribués des légendes shiney ? Non le "légendaire unique" n'existe pas. Ils veulent juste emmerder tout le monde.
Un up pour savoir si vous avez des nouvelles concernant ma question. J'ai cherché mais rien trouvé.
Moi je veux mon Latios Modeste ou Timide perso, et vu qu'il y a 3 IV à 31, je veux que son attaque spé et sa vitesse soit à 31
Je vais prendre Saphir Alpha et Kyogre est dégueulasse en Shiny, par contre j'aimerais pouvoir Reset Rayquaza et Latias/Latios.
Dans SA t'aura Latias
A bon ? Mince alors j'ai un Latios Shiny et j'aurais aimé la Latiosite, faudra que je fasse un échange
Attend les Méga-gemme des éons je sent que ce sera inversé comme les méga des Pokémon exclusif dans XY, après faut voir,
mais en tout Latios sera sur RO et Latias sur SA, les méga-gemmes on ne sais pas
Sa serait bâtard de la part de Nintendo quand même.
Green-Diamonds autan j'adore kyogre autan je suis totalement d'accord avec toi sur le fais que il est dégueulasse en shiny
en shiny il est mauve quelle couleur horrible
| Ecrit par « Tapsibaba », 11 août 2014 à 22:39:46
| « Et Groudon n'est pas non plus très réussi selon moi, le jaune ne lui va pas bien. (Et pourtant j'adore le jaune )
|
| Le seul a être totalement réussi en shiney, c'est Rayquaza. : »
Fake
Precision pour l'auteur:
En en effet, en 6G aucun des 7 legendaires IG ne peut etre obtenu shiney.
En 5G, seul Zekrom, Reshiram, Kyurem, et Victini etaient shiney lock. Les autres légendaires capturables dans le jeu pouvaient et peuvent l'etre. Les legendaires distribué tel quel, Meloetta, Keldeo et Genesect, etaient euh aussi shiney lock, aucun ne pouvait etre SH, sauf le Genesecr Event Sh au Japon
J'espere que oui,je veux mon Rayquaza shiny
Moi, j'veux juste pouvoir Reseter comme à l'époque de la 3G et 4G les Légendaires que ça soit Kyogre et latias ou Groudon et Latios avec en plus Rayquaza et peut-être les 3 golems.
Sérieusement ça serait vraiment un coup de salaud s'il nous lock les Légendaires.
Ayant pas mal reset les légendaires de cette version, je trouverais ça cool qu'ils ne soient pas lock.
Est-ce que quelqu'un a compris pourquoi ils étaient lock d'ailleurs ?