CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Utilité de paratonnerre sur M-Jungko?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:22:20

Hoy hoy ! Voilà, je ne sais pas si on en a déjà parlé quelque part, mais je me demandais en quoi Paratonnerre sur M-Jungko pourrait lui être utile, notamment en stratégie ^^ Merci d'avance pour vos réponses !

Tellu Tellu
MP
Niveau 45
20 juin 2014 à 19:24:14

C'est le seul moyen d'augmenter son attaque spéciale :noel:
En combat double avec un partenaire utilisant coud jus, ça peut servir :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:25:09

EN parlant de ça, je me demandais également si en duo avec Florgès , son Attaque Spéciale diminue tout de même lorsqu'il utilise Tempête Verte? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:26:10

-en double coups de jus monte son attaque spéciale, ça va attirer des éventuels tonnerres destinés à Leviator par exemple.
-immunité à cage éclair très utile (en plus de l'immunité aux divers spores octroyée par le type plante)
-Dissuader l'adversaire de lancer une attaque électrique sur Leviator (bon c'est risquer ce truc, et basé sur le hasard et la psychologie)

Il y a mieux mais il y'a pire aussi

Jul_2010 Jul_2010
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:31:58

Mais Paratonnerre ATTIRE les attaques, donc pas forcément coud'jus !

Enfin, si ça n'a pas changé depuis 5G :noel: J'ai pas fait de duo en 6G.

Sinato[JV] Sinato[JV]
MP
Niveau 23
20 juin 2014 à 19:32:02

C'est toujours une immunité de plus :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:32:21

Oui ça peut être sympa, après y'avait peut plus adapté ^^

Beigeyta Beigeyta
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:33:57

C'est surtout une grosse menace pour les joueurs de voltourn ou de thundurus/rotom-w. Il se place, se booste et ne craint quasiment aucune attaque du pokémon le plus joué de l'OU.
Ca forcera les joueurs à moins spammer les volt-change, tu géreras mieux le rythme du combat.

Et après il sera sûrement plus rapide que Greninja, il fera chier Gyarados, Keldeo, Manaphy.

De plus, les attaques électriques sont extrêmement jouées, donc il faudra faire attention sinon on risque de donner un boost à un Méga qui aura une bonne att spé à la base.

Après ça en fera pas LE monstre aussi, mais il aura clairement une niche.

Jul_2010 Jul_2010
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:36:41

Après il sera encore faible à pas mal de trucs, dont glace x4...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:39:15

Je me demandais si en Duo avec Florgès, Jungko ne perdait pas d'Attaque Spé en utilisant Tempête Verte grace à Flora-Voila, ça fonctionne ou pas? ^^

Beigeyta Beigeyta
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:40:04

Je pense pas qu'un x4 l'empêchera d'être joué hein, c'est pas aussi handicapant que x4 roche (seul truc vraiment chiant chiant quoi).

Jul_2010 Jul_2010
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:42:14

Bah je dis pas le contraire, exemples :

Tyra, x4 Combat.
Ciza, x4 Feu.
Flambu, x4 Roche.
Dracaufeu Y, pareil.

Beaucoup de Pokémon très joués ont des faiblesses x4 ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:43:06

Le soucis du x4 glace c'est que c'est disponible sur les pokemon qu'il est sensé vaincre ...
Et que les pokemon eau risquent d'être assez bulky pour tenir une attaque de Jungko et de le tuer avec une attaque x4 en retour...

Beigeyta Beigeyta
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:44:20

Rotom ? Non. A moins de jouer hp ice.
Keldeo ? Tu le tues avant.
Greninja pareil.

Donc bon.

BadBlackKarma BadBlackKarma
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:51:27

D'après mes souvenirs, aucune baisse de vitesse n'a été reporté dans sa description du site officiel ( on sous entend même le contraire.
Et son attaque spéciale augmente.
Admettons qu'on atteigne au moins 130 dans les 2 ça fera déjà un bon sweeper quand même. Et c'est seulement +35 en base stat avec c'est 2 la ce qui laisse encore +65 stat à répartir si il n'y en a pas plus dans ces 2 la ( et il y en aura plus je pense. Je parierai sur 130-135 Att.S et 150-145 Vit ).

Avec tout ça je doute que le x4 l’embêtera énormément. Vous pouvez le comparer à Carchacrok si vous voulez ou Dracolosse ils sont si fort que il faut d'abord avoir le temps de placer l'attaque glace pour les battre :hap: .

On le jouera aussi en duo avec un Pokémon très faible à l'électrité grâce à sa capacité spéciale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:51:51

Effectivement tu as raison, je pensais plus aux bulky eau comme Milobellus ou Suicune, Moyade ou encore tentacruel mais on ne les voit guère,
Et puissance caché est tellement faible que ça OS même mas M-Jungko pour Motisma

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:54:46

Autant balancer draco griffe/choc vu la faiblesse de PC...
Le seul avantage ça serrait contre Pyrax (je sais pas si il os à +1 avec bourdon), dracaufeu Y et flamebusard (qui doit sûrement OS avec rapace)

Beigeyta Beigeyta
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:57:34

Legolas123123
Posté le 20 juin 2014 à 19:51:51
Effectivement tu as raison, je pensais plus aux bulky eau comme Milobellus ou Suicune, Moyade ou encore tentacruel mais on ne les voit guère,
Et puissance caché est tellement faible que ça OS même mas M-Jungko pour Motisma

Il les Os sans être en mega avec leaf storm. Alors avec le boost du Mega et un eventuel boost d'att spé....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment